Citation :
L'érection bloque naturellement le passage de l'urine. Essayez les aspersion quand monsieur est encore assez mou pour pisser. J'espère que vous trouverez des solutions pour adapter vos jeux
Ah bah pour le coup, j'y arrive sans trop de difficulté. Ado, ça m'a d'ailleurs provoqué quelques accidents dans les toilettes
Alors nous avons fait nos petits jeux ce matin. Réveillé avant madame, j'ai commencé à boire de l'eau avant elle. En milieu de matinée, nous avons commencé doucement dans notre lit avec plein de petit jeux SM soft, puis alors que l'envie était trop forte, je l'ai emmené dans la salle de bain et je lui ai demandé de me sucer. J'avais compris qu'elle fantasmait sur le fait que j'urine directement dans sa bouche pendant une fellation. Afin de la surprendre un minimum, ce ne fut pas cas. Après qu'elle m'a sucé, je l'ai prise en levrette et j'ai commencé à uriner doucement dans son vagin. Elle ne s'y attendait pas du tout et a adoré. Après un petit moment je me suis retiré, et j'ai fini de la doucher sur tout le corps, puis je j'ai reprise et j'ai éjaculer en elle.
Madame a alors décidé de prendre un bain et de mon coté je suis reparti dans le lit. Après avoir pris son bain elle est revenue avec moi et m'a dit que si je n'avais plus envie, elle comprenait. Je l'ai rassuré en indiquant je j'en avais toujours très envie. Elle est venue au dessus de moi et je lui est fait un cunni, son orgasme a été incroyable selon elle (ils sont toujours beaucoup plus fort quand sa vessie est pleine, d'après ce que j'ai compris). Une fois remise, elle m'a attrapé par la queue et emmené dans la baignoire. Elle m'a allongé et j'ai continuer le cunni. Après un petit moment, elle a uriné pendant que je la léchais. J'ai continué mon cunni comme si de rien n'était, puis j'ai ouvert la bouche en grand pour qu'elle urine directement dans ma bouche et en avalant une belle gorgé et en en recrachant la majorité. Le bruit de ma bouche qui se remplit l'a excité à mort, franchement, elle était en quasi extase. Une fois son pipi terminé elle a grimpé sur ma queue et a rejouit très vite. Une fois rassasiée, elle m'a dit que c'était extraordinaire. Je me suis relevé et elle m'a sucé, après un petit moment, j'ai uriné directement dans sa bouche. Elle était de nouveau surprise et complètement ravie. On s'est nettoyé et on a continué plus calmement dans notre lit.
Bon, je pense que l'on est plus vraiment débutant maintenant. Malheureusement, on va devoir arrêter nos jeux quelques temps mais on s'est promis de refaire un "moment ondin" dès que possible.
Bonne fin de week end tout le monde,