vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 21 nov. 2024, 10:53

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 21 oct. 2024, 08:44 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Citation :
Bonjour tout le monde,
Je pense que ce sera mon dernier message car mon blocage c'est levé hier soir.
Sur vos conseils j'ai bu beaucoup d'eau et effectivement après quelques pipi, l'urine ressemble à de l'eau. J'ai profité du télétravail pour me préparer et qd ma compagne est rentrée, je l'ai d'abord emmener dans la chambre pour quelques câlins et préliminaire. Après un petit moment, nous sommes allés dans la douche, elle s'est mise a genoux et a commencé à me sucer. J'ai ensuite uriné doucement sur sa poitrine, elle était ravie. J'ai remonté le jet doucement vers son menton et je me suis arrêté là pour lui laisser le choix. Elle a alors descendu son visage et s'est aspergé celui ci en ouvrant la bouche plusieurs fois. C'était magique. Une fois fini elle m'a sucer,de nouveau, longuement.
Elle a adoré et m'a dit que mon urine ressemblait à de l'eau 😅 et que c'était très agréable. Je lui ai expliqué le truc et du coup elle souhaite essayer à son tour. Elle m'a demandé elle pourrait uriné sur mon visage durant un cunni ainsi préparée et je lui ai répondu que si son vrai désir était de m'uriner directement dans la bouche, se serait un plaisir pour moi.
On a refait l'amour de façon plus classique juste après, elle a jouit très vite.

Bref merci de vos conseils, on a pu découvrir un autre pan de notre sexualité. Je ne pense pas qu'on le fasse très souvent, mais cela fait une pratique de plus !

Bon weekend !
Ravi que mes conseils vous aient ouvert la porte à des jeux plus, plus comme boire à la source.

Un membre a précisé d'éviter les asperges, il a 100 % raison.

MessagePosté : mer. 23 oct. 2024, 09:43 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Salut,
Pour les asperges, je m'en doutais, mais c'est toujours bon de préciser.
Je pensais qu'on était arrivé à la fin de notre découverte et que l'on ne re-pratiquerait plus avant qq temps, mais il semble que l'uro soit vraiment un gros fantasme de madame. Elle était en TT hier et quand je suis rentré elle m'a sauté dessus et nous avons commencé à faire l'amour dans le lit, après qu'elle a joui, elle m'a emmené dans la baignoire et m'a dit qu'elle avait bu beaucoup d'eau, qu'elle était "limpide". Elle m'a demandé de m'allonger sur les coudes dans la baignoire et elle a "grimpé" sur les rebords de celle ci, en position semi assise, les jambes pliée. De cette manière elle était au dessus de moi, de mon visage. J'ai ouvert la bouche et elle m'a urinée sur le visag, dans la bouche. Elle a poussé un râle de plaisir. De mon côté, aucune gêne, elle s'était préparée et son urine était comme de l'eau tiède.
On s'est débarbouillé, elle m'a beaucoup remercié, et on a fin un câlin d'amoureux dans le canapé. On a discuté ensemble et on a conclu qu'on aimait autant donner que recevoir, et que pour moi, ce qui m'existait le plus était directement dans la bouche et pour elle le plaisir du ruissellement (notamment de ma bouche vers mon pénis).

Bref encore un super moment, complice, doux malgré la pratique réputée hard. Comme quoi les préjugés ... Je vais attendre un peu et lui préparé une soirée où l'on mélangera l'uro et le BDSM car elle adore joué la soumise, je pense que l'on ferra une belle combo.

Amusez vous bien

MessagePosté : mer. 23 oct. 2024, 18:57 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Salut,
Pour les asperges, je m'en doutais, mais c'est toujours bon de préciser.
Je pensais qu'on était arrivé à la fin de notre découverte et que l'on ne re-pratiquerait plus avant qq temps, mais il semble que l'uro soit vraiment un gros fantasme de madame. Elle était en TT hier et quand je suis rentré elle m'a sauté dessus et nous avons commencé à faire l'amour dans le lit, après qu'elle a joui, elle m'a emmené dans la baignoire et m'a dit qu'elle avait bu beaucoup d'eau, qu'elle était "limpide". Elle m'a demandé de m'allonger sur les coudes dans la baignoire et elle a "grimpé" sur les rebords de celle ci, en position semi assise, les jambes pliée. De cette manière elle était au dessus de moi, de mon visage. J'ai ouvert la bouche et elle m'a urinée sur le visag, dans la bouche. Elle a poussé un râle de plaisir. De mon côté, aucune gêne, elle s'était préparée et son urine était comme de l'eau tiède.
On s'est débarbouillé, elle m'a beaucoup remercié, et on a fin un câlin d'amoureux dans le canapé. On a discuté ensemble et on a conclu qu'on aimait autant donner que recevoir, et que pour moi, ce qui m'existait le plus était directement dans la bouche et pour elle le plaisir du ruissellement (notamment de ma bouche vers mon pénis).

Bref encore un super moment, complice, doux malgré la pratique réputée hard. Comme quoi les préjugés ... Je vais attendre un peu et lui préparé une soirée où l'on mélangera l'uro et le BDSM car elle adore joué la soumise, je pense que l'on ferra une belle combo.

Amusez vous bien
Ravi pour vous, ça a l'air de bien se passer. Merci pour ton retour

MessagePosté : mer. 23 oct. 2024, 20:12 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
werewotter, c'est sympa de voir que vous aimez ces jeux humides.
Revenez nous raconter vos experiences. On les lira avec plaisir.

MessagePosté : jeu. 24 oct. 2024, 23:53 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Werewotter, est-ce que ça sera votre prochaine étape ?

https://fr.xvideos.com/video.uhltpdb377 ... _de_4_mecs

MessagePosté : ven. 25 oct. 2024, 09:05 
Membre Timide
Membre Timide

Salut,

Effectivement j'imagine quelque chose comme ça, mais juste à deux. Nous sommes exclusifs. Nous allons dans des saunas libertin pour l'exhibition et les installations, mais nous n'invitons personne à nous rejoindre. J'ai renoncé assez facilement à ma bisexualité pour madame et je ne le regrette pas, elle me comble à tous les niveaux :lol:

Bonne journée,

MessagePosté : ven. 25 oct. 2024, 12:44 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Salut,

Effectivement j'imagine quelque chose comme ça, mais juste à deux. Nous sommes exclusifs. Nous allons dans des saunas libertin pour l'exhibition et les installations, mais nous n'invitons personne à nous rejoindre. J'ai renoncé assez facilement à ma bisexualité pour madame et je ne le regrette pas, elle me comble à tous les niveaux :lol:

Bonne journée,
C'est plus l'acte montre dans la vidéo que le fait d'être en trio qui a motivé ma question. Je cois que vous êtes bien partis pour vous éclater

:bizou:

MessagePosté : ven. 25 oct. 2024, 14:36 
Membre Timide
Membre Timide

Oui effectivement :)
J'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé une telle partenaire. Nos deux dernières séances nous ont permis de voir qu'on avait pas vraiment de limite dans cette pratique (avec la technique de boire beaucoup d'eau, sinon impossible qu'elle urine dans ma bouche, et réciproquement).
On vient d'avoir un échange et elle aimerait qu'on boive ensemble beaucoup d'eau et qu'on s'amuse ensuite, sans limite. Pour le moment on a plutôt fait chacun son tour, ce qui nous a permis d'y aller en douceur et de se tester. Je pense que c'était une bonne idée. Maintenant on sait que chacun peut se lâcher, l'autre sera d'accord, ça va être plus spontané.
En tout cas, je ne pensais pas en arriver là en si peu de temps, ni aimer une pratique qui à la base ne m'attirait pas du tout. Je pense que ça dépend de son partenaire. Savoir que ça lui plait et que ça lui donne beaucoup de plaisir me motive énormément.
Bon weekend tout le monde,

MessagePosté : ven. 25 oct. 2024, 16:34 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Tout est dit. Très heureux pour vous

MessagePosté : sam. 26 oct. 2024, 17:30 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Femme
Bonjour

J'arrive sûrement trop tard, mais mon homme est incapable d'uriner lorsqu'il est en érection. Pas facile pour les jeux mouillés, mais autant "mou" il peut m'asperger de quantités énormes, autant "dur", rien ne veut sortir...

MessagePosté : sam. 26 oct. 2024, 19:49 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Bonjour

J'arrive sûrement trop tard, mais mon homme est incapable d'uriner lorsqu'il est en érection. Pas facile pour les jeux mouillés, mais autant "mou" il peut m'asperger de quantités énormes, autant "dur", rien ne veut sortir...
L'érection bloque naturellement le passage de l'urine. Essayez les aspersion quand monsieur est encore assez mou pour pisser. J'espère que vous trouverez des solutions pour adapter vos jeux

MessagePosté : sam. 26 oct. 2024, 23:59 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Femme
Citation :

L'érection bloque naturellement le passage de l'urine. Essayez les aspersion quand monsieur est encore assez mou pour pisser. J'espère que vous trouverez des solutions pour adapter vos jeux
Oui, oui, du coup c'est lui qui commence sur mes seins et c'est moi qui termine, sur sa queue devenue raide

MessagePosté : dim. 27 oct. 2024, 00:01 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Citation :

Oui, oui, du coup c'est lui qui commence sur mes seins et c'est moi qui termine, sur sa queue devenue raide
Sympathique scenario

MessagePosté : dim. 27 oct. 2024, 17:46 
Membre Timide
Membre Timide

Citation :
Ah bah pour le coup, j'y arrive sans trop de difficulté. Ado, ça m'a d'ailleurs provoqué quelques accidents dans les toilettes :lol:

Alors nous avons fait nos petits jeux ce matin. Réveillé avant madame, j'ai commencé à boire de l'eau avant elle. En milieu de matinée, nous avons commencé doucement dans notre lit avec plein de petit jeux SM soft, puis alors que l'envie était trop forte, je l'ai emmené dans la salle de bain et je lui ai demandé de me sucer. J'avais compris qu'elle fantasmait sur le fait que j'urine directement dans sa bouche pendant une fellation. Afin de la surprendre un minimum, ce ne fut pas cas. Après qu'elle m'a sucé, je l'ai prise en levrette et j'ai commencé à uriner doucement dans son vagin. Elle ne s'y attendait pas du tout et a adoré. Après un petit moment je me suis retiré, et j'ai fini de la doucher sur tout le corps, puis je j'ai reprise et j'ai éjaculer en elle.
Madame a alors décidé de prendre un bain et de mon coté je suis reparti dans le lit. Après avoir pris son bain elle est revenue avec moi et m'a dit que si je n'avais plus envie, elle comprenait. Je l'ai rassuré en indiquant je j'en avais toujours très envie. Elle est venue au dessus de moi et je lui est fait un cunni, son orgasme a été incroyable selon elle (ils sont toujours beaucoup plus fort quand sa vessie est pleine, d'après ce que j'ai compris). Une fois remise, elle m'a attrapé par la queue et emmené dans la baignoire. Elle m'a allongé et j'ai continuer le cunni. Après un petit moment, elle a uriné pendant que je la léchais. J'ai continué mon cunni comme si de rien n'était, puis j'ai ouvert la bouche en grand pour qu'elle urine directement dans ma bouche et en avalant une belle gorgé et en en recrachant la majorité. Le bruit de ma bouche qui se remplit l'a excité à mort, franchement, elle était en quasi extase. Une fois son pipi terminé elle a grimpé sur ma queue et a rejouit très vite. Une fois rassasiée, elle m'a dit que c'était extraordinaire. Je me suis relevé et elle m'a sucé, après un petit moment, j'ai uriné directement dans sa bouche. Elle était de nouveau surprise et complètement ravie. On s'est nettoyé et on a continué plus calmement dans notre lit.

Bon, je pense que l'on est plus vraiment débutant maintenant. Malheureusement, on va devoir arrêter nos jeux quelques temps mais on s'est promis de refaire un "moment ondin" dès que possible.

Bonne fin de week end tout le monde,

MessagePosté : dim. 27 oct. 2024, 18:10 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Citation :
Ah bah pour le coup, j'y arrive sans trop de difficulté. Ado, ça m'a d'ailleurs provoqué quelques accidents dans les toilettes :lol:

Alors nous avons fait nos petits jeux ce matin. Réveillé avant madame, j'ai commencé à boire de l'eau avant elle. En milieu de matinée, nous avons commencé doucement dans notre lit avec plein de petit jeux SM soft, puis alors que l'envie était trop forte, je l'ai emmené dans la salle de bain et je lui ai demandé de me sucer. J'avais compris qu'elle fantasmait sur le fait que j'urine directement dans sa bouche pendant une fellation. Afin de la surprendre un minimum, ce ne fut pas cas. Après qu'elle m'a sucé, je l'ai prise en levrette et j'ai commencé à uriner doucement dans son vagin. Elle ne s'y attendait pas du tout et a adoré. Après un petit moment je me suis retiré, et j'ai fini de la doucher sur tout le corps, puis je j'ai reprise et j'ai éjaculer en elle.
Madame a alors décidé de prendre un bain et de mon coté je suis reparti dans le lit. Après avoir pris son bain elle est revenue avec moi et m'a dit que si je n'avais plus envie, elle comprenait. Je l'ai rassuré en indiquant je j'en avais toujours très envie. Elle est venue au dessus de moi et je lui est fait un cunni, son orgasme a été incroyable selon elle (ils sont toujours beaucoup plus fort quand sa vessie est pleine, d'après ce que j'ai compris). Une fois remise, elle m'a attrapé par la queue et emmené dans la baignoire. Elle m'a allongé et j'ai continuer le cunni. Après un petit moment, elle a uriné pendant que je la léchais. J'ai continué mon cunni comme si de rien n'était, puis j'ai ouvert la bouche en grand pour qu'elle urine directement dans ma bouche et en avalant une belle gorgé et en en recrachant la majorité. Le bruit de ma bouche qui se remplit l'a excité à mort, franchement, elle était en quasi extase. Une fois son pipi terminé elle a grimpé sur ma queue et a rejouit très vite. Une fois rassasiée, elle m'a dit que c'était extraordinaire. Je me suis relevé et elle m'a sucé, après un petit moment, j'ai uriné directement dans sa bouche. Elle était de nouveau surprise et complètement ravie. On s'est nettoyé et on a continué plus calmement dans notre lit.

Bon, je pense que l'on est plus vraiment débutant maintenant. Malheureusement, on va devoir arrêter nos jeux quelques temps mais on s'est promis de refaire un "moment ondin" dès que possible.

Bonne fin de week end tout le monde,
Superbe. Merci pour ce compte rendu très excitant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00