J'ai longtemps érigé une frontière entre l'uro que j'ai toujours pratiqué et la scato qui me rebutait. Je me souviens parfaitement de la première fois, la fille était très joueuse, et m'avait dit : "Oh la jolie bite, je pisserais bien dessus", je me suis laissé faire, mais je suis aujourd'hui incapable de me souvenir à quelle occasion j'en ai avalé pour la première fois)
Deux fois j'ai en l'occasion de franchir le pas vers la scato. La première fois la fille ne voulait pas me pisser dessus mais voulait bien que je la regarde pisser, ce que j'ai donc fait, à la fin elle m'a dit un truc du genre :"j'ai une autre envie, tu veux vraiment voir ?" Je me suis dégonflé. Une autre fois une autre complètement délurée m'avait pissé sur le corps et un peu dans la bouche et m'a dit ensuite l'air de rien "Maintenant si tu veux, je peux faire autre chose" Je me suis encore dégonflé.
Quand j'ai tâté de la scato, cela n'avait aucun rapport avec le pipi, je jouais à des petits jeux de domination pas bien méchants (je ne suis que très légèrement maso, mais j'aime bien les jeux de rôles) avec une belle brune. Un moment elle m'a demandé que je me doigte l'anus. Je l'ai fait, je souviens du dialogue qui s'en suivit après qu'elle ait vu mes doigts un peu pollués:
- Lèche tes doigts !
- Non !
- D'accord ! Est-ce que tu es une petite salope ?
- Oui, je suis une petite salope !
- Toutes les petites salopes se lèchent les doigts quand ils sortent de leur cul, alors tu vas faire pareil !
Alors je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai léché, et j'ai été surpris de ne pas me retrouver avec quelque chose d'abominable dans la bouche.
Fichier(s) joint(s) :
dwa.jpg [ 57.13 Kio | Vu 1544 fois ]
Image sans rapport mais avec un rapport quand même car il s'agit bien de suçage de doigt