Citation :
Bonjour tout le monde,
Je vous propose un sujet pour lister les jeux de rôles uro que vous avez déjà fait ou que vous aimeriez faire.
Jeu de rôle réalisé ce week-end : Le contrôle technique de Monsieur
L’idée m’est venu car mon amie devait faire le contrôle technique de sa voiture et en même temps nous fêtons nos deux ans.
Madame a d’abord reçu un faux courrier lui rappelant qu’après deux ans de relation son compagnon (moi) devait passer un contrôle technique pour vérifier si il était toujours un bon amant. A madame d’imaginer le reste. Finalement le jeu de rôle (JDR) a comporté deux phases : le contrôle technique ou madame, à l’aide de divers jouets, à prix plein de mesures, effectué plein de tests (ex : capacité à garder une érection alors qu’elle me sodomise, test d’endurance durant un cunni …) puis le verdict est tombé : en bon état mais les niveaux doivent être fait.
La deuxième partie a consisté en un jeu uro ou madame, à l’aide d’un entonnoir m’a rempli la bouche et le cul.
Pour que ce soit encore plus amusant, elle avait mis des vêtements de mécanicien auto et parlait comme un garagiste arnaqueur.
Jeu de rôle de cette semaine (en cours) : l’espionne soviétique
Jeu qui dure toute la semaine, l’idée est venue en regardant les documentaires « Apocalyspe (France 2) sur la guerre froide ».
C’est la fin de la guerre froide, l’URSS sent la défaite arriver, son ultime chance : son réseau d’espionnage, notamment une magnifique slave qui devra séduire et soutirer des informations à des officiers de l’OTAN.
Ma compagne reçoit le matin, par l’application « télégram », la cible du soir. Je joue des officiers de plus en plus gradé qui ont des fantasmes de plus en plus vicieux. A chaque étape elle obtient des information qui l’orientent vers la prochaine cible. Sa mission est réussie si à la fin de la semaine elle arrive à satisfaire un général amateur d’urophilie et de BDSM (le général aura été averti par le contre espionnage que la belle est au service de KGB et agira en conséquence pour faire parler la Belle).
Au plaisir de vous lire,
C'est génial. Merci de partager ces croustillantes idées avec nous. Félicitations, vous vous amusez follement