vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 21 nov. 2024, 10:57

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
MessagePosté : ven. 08 nov. 2024, 08:26 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Salut tout le monde,

Avec ce grand week-end, nous allons pouvoir continuer à explorer les plaisirs de l'uro, on se voit lundi matin avec ma compagne.

Celle ci aimerait me pisser dans la bouche juste après avoir joui pendant un cunni et entendre le bruit de ma bouche se remplir, puis celui de ma déglutition à chaque voit que j'avale. Elle voudrait s'amuser à compter combien de fois je peux avaler sa pisse. De mon côté, je peux lui faire tout ce que je veux (nos limites : pas de scato et rien que nous deux)

Comme vous nous avez grandement aider à explorer ce nouveau plan de notre sexualité, je vous propose un petit jeu : à vous de me dire ce que vous aimeriez que je lui fasse en retour. Comme accessoire, j'ai acheté un petit entonnoir. Si jamais il y a des participants à ce jeu, vous avez jusqu'à dimanche soir.

Bien cordialement,

MessagePosté : ven. 08 nov. 2024, 08:45 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Salut tout le monde,

Avec ce grand week-end, nous allons pouvoir continuer à explorer les plaisirs de l'uro, on se voit lundi matin avec ma compagne.

Celle ci aimerait me pisser dans la bouche juste après avoir joui pendant un cunni et entendre le bruit de ma bouche se remplir, puis celui de ma déglutition à chaque voit que j'avale. Elle voudrait s'amuser à compter combien de fois je peux avaler sa pisse. De mon côté, je peux lui faire tout ce que je veux (nos limites : pas de scato et rien que nous deux)

Comme vous nous avez grandement aider à explorer ce nouveau plan de notre sexualité, je vous propose un petit jeu : à vous de me dire ce que vous aimeriez que je lui fasse en retour. Comme accessoire, j'ai acheté un petit entonnoir. Si jamais il y a des participants à ce jeu, vous avez jusqu'à dimanche soir.

Bien cordialement,
Superbe tout ça. Merci pour le jeu.

Avec un entonnoir il n'y a pas trop à se forcer pour imaginer des choses.

Tu peux lui remplir les orifices et ensuite y fourrer ta queue pour faire gicler ta pisse hors de ses trous d'amour

Tu peux la mettre à l'envers et lui pisser sur la chatte pour que tout dégouline jusque sur ses seins et son visage

Tu nous raconteras ça

Modifié en dernier par viceetversa le ven. 08 nov. 2024, 12:17, modifié 1 fois.

MessagePosté : ven. 08 nov. 2024, 09:11 
Membre Timide
Membre Timide

Merci pour les idées, je pensais également lui fourrer un l'entonnoir dans la chatte, la mettre sur le dos et lui demander d'ouvrir la bouche, ensuite j'essaie de viser.
Après l'entonnoir n'est pas indispensable, si vous avez des idées sans, je prends également !

MessagePosté : mer. 13 nov. 2024, 08:53 
Membre Timide
Membre Timide

Bonjour tout le monde,

Alors petit compte rendu de notre week-end qui ne s’est pas déroulé comme prévu. Nous étions tellement excité que nous avons commencé dès samedi. En fin d’après midi, j’avais préparé la salle de bain et posé un sceau à champagne rempli de glaçon et d’un bouteille de bonne vodka à coté de la baignoire. Quand madame est arrivée, elle m’a conduit directement dans la baignoire et après un long cunni, fini par un orgasme, elle m’a uriné longuement dans la bouche en me demandant d'en boire un maximum. Je me suis exécuté en la regardant dans les yeux durant toute ce sublime moment. Nous nous somme rincé (surtout moi…) et avons fait coulé un bain moussant. Après quelques verres de vodka, je me suis levé et lui ai uriné directement dans la bouche, puis je l’ai retourné et sodomisé pendant très longtemps avant de jouir en elle. On a vidé et rincé la baignoire avant de se faire couler un autre bain et de continuer à siroté notre vodka.
Nous avons continué le lundi mais avec un thème : j’étais son esclave la première partie de la journée et ensuite on inversait les rôles.
Ma compagne est une grande femme mince, elle a choisi une tenue qui la mettait en valeur : escarpin à talon haut, corset en dentelle noire et string assorti. Elle a commencé par m’emmener dans notre autre salle de bain, celle qui dispose d’une grande douche à l’italienne. Elle m’a mis à genou et à commencer par avoir un langage très très cru pendant que je lui faisait un cunni. Elle a joui très vite, puis m’a uriné sur le visage pour que « je sois complètement imprégné de sa pisse ». Ensuite elle a pris l’entonnoir et l’a mis dans ma bouche, j’ai résisté un peu pour lui faire plaisir. Après elle a doucement uriné dedans jusqu’à ce qu’il déborde. Elle a fini par me retourner et me glisser l’entonnoir directement dans les fesses pour me pisser dans le cul. Je l’entendais avoir des râles de plaisir.
On s’est arrêté, on a beaucoup ri et elle m’a dit avoir adoré ça, par contre qu’elle ne souhaitait pas elle avoir l’entonnoir dans la bouche, que ça ne lui plairait pas.
Nous avons ensuite fait une pause de quelques heures avant que ce soit à mon tour d’être le dominant.
Après un moment, je l’ai emmené à mon tour dans la douche à l’italienne, je l’ai mise sur le dos et j’ai glissé l’entonnoir dans sa chatte, et je l’ai rempli de pisse. Je me suis relevé et je lui ai demandé de se mettre complètement sur le dos, la bouche ouverte. Je lui ai alors uriné dessus, elle couchée, moi debout en faisant courir le jet sur son corps et dans sa bouche. Une fois terminé, je l’ai pénétré pour faire sortir ma pisse de sa superbe chatte épilée. Nous en sommes resté là et avons bu un verre. Après un petit moment (le temps de finir d’évacuer le reste d’eau de ma vessie) je l’ai emmené dans la chambre, elle avait remis sa jolie tenue, et nous avons fait l’amour et pour le coup j’ai été très très dominateur, peut-être comme jamais, elle a adoré et a re-joui. J’ai fini par éjaculer dans un shaker et je lui ai préparé un petit cocktail avec pour notre fin de soirée.

On s’est vraiment amusé comme des fous, on a échangé après sur ce qui nous avait plus et ce que l’on pourrait améliorer. De mon côté c'était parfait, madame aimerais un entonnoir qui lui permettrai de plus facilement uriné dans mon cul.

Voilà, un super weekend, on recommence dès que l’on peut sans doute en fin de semaine si le nouvel entonnoir arrive à temps !

Bonne semaine tout le monde.

MessagePosté : mer. 13 nov. 2024, 08:58 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Superbe c'est vachement excitant. Tout est bien parti pour vous, ça fait plaisir à lire. Je le suis branlé en t'imaginais te faire pisser dans le cul par ta femme

MessagePosté : mer. 13 nov. 2024, 09:26 
Membre Timide
Membre Timide

Salut,
Merci beaucoup, content que ça t'ai plu, je ne suis pas sûr de poster de nouveau "compte rendu", maintenant que nous ne sommes plus vraiment débutant. Peut-être que mes messages permettront à des personnes hésitantes de faire leur choix. En tout cas pour nous ça a été une révélation.
Encore merci pour l'aide de ce forum.

MessagePosté : mer. 13 nov. 2024, 11:51 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Salut,
Merci beaucoup, content que ça t'ai plu, je ne suis pas sûr de poster de nouveau "compte rendu", maintenant que nous ne sommes plus vraiment débutant. Peut-être que mes messages permettront à des personnes hésitantes de faire leur choix. En tout cas pour nous ça a été une révélation.
Encore merci pour l'aide de ce forum.
Ce que tu as écrit ici compte déjà beaucoup.

Heureux de voir que vous avez pu explorer cette nouvelle voie ensemble et que vous êtes bien lancés

Merci à toi pour tes témoignages

MessagePosté : jeu. 14 nov. 2024, 23:10 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Merci pour le partage de votre week-end avec des jeux humides.
On ne peut que constater que vous prenez beaucoup de plaisir
depuis que vous avez commencés. :D

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+01:00