Citation :
Salut tout le monde,
Avec ce grand week-end, nous allons pouvoir continuer à explorer les plaisirs de l'uro, on se voit lundi matin avec ma compagne.
Celle ci aimerait me pisser dans la bouche juste après avoir joui pendant un cunni et entendre le bruit de ma bouche se remplir, puis celui de ma déglutition à chaque voit que j'avale. Elle voudrait s'amuser à compter combien de fois je peux avaler sa pisse. De mon côté, je peux lui faire tout ce que je veux (nos limites : pas de scato et rien que nous deux)
Comme vous nous avez grandement aider à explorer ce nouveau plan de notre sexualité, je vous propose un petit jeu : à vous de me dire ce que vous aimeriez que je lui fasse en retour. Comme accessoire, j'ai acheté un petit entonnoir. Si jamais il y a des participants à ce jeu, vous avez jusqu'à dimanche soir.
Bien cordialement,
Superbe tout ça. Merci pour le jeu.
Avec un entonnoir il n'y a pas trop à se forcer pour imaginer des choses.
Tu peux lui remplir les orifices et ensuite y fourrer ta queue pour faire gicler ta pisse hors de ses trous d'amour
Tu peux la mettre à l'envers et lui pisser sur la chatte pour que tout dégouline jusque sur ses seins et son visage
Tu nous raconteras ça