Facile à trouver naturellement des jeux sexuels, pratiques qui au fil des années permettent de connaître mieux son corps, les conforts aussi qu'on on s'installe, allonge, les corps humains des autres partenaires.
Suis pas sexologue mais je suis certain que le top des délices que je vais proposer font l'unanimité, ce sont des incontournables des grandes jouissances dans un couple pour commencer.
1)Les bisous intenses langoureux ou sans les langues c'est évident premiers gestes sexuels, les bases dont je suis un fan dingue, immense, inconditionnel.
2) les frottements, caresses en étant habillés c'est génial, j'adore, déshabiller sa partenaire, elle aussi me déshabille accompagné de bisous à leurs joues, cou, seins, sexe, fesses à l'intérieur de leurs habits.
3) les fantastiques massages érotiques là celles et ceux qui pensaient que c'était pas aussi bon voir meilleur que l'acte, une fois l'expérience faites vous ne pourrez plus vous en passer, c'est fou comment c'est bon, cela a pu développer, augmenter ma libido.
4) chantilly sur corps, fabuleux, quel kiffe
5) pour les fétichistes des pieds féminins, vous les admirez, sentez, lécher, sucer pendant qu'elles se caressent, elles vlus agite par leurs pieds avec la vue de leurs fesses, sacré programme sympathique, atypique.
6) le classique qui plaît beaucoup pour les Femmes et gars appelé de plusieurs noms Branlette Espagnole, cravate de notaire, accompagné de bisous intenses, fellations jouissances garanties;
7) l'agitation, massages Grecque une de mes pratiques adulées, fétiche, l'art de la masturbation de verge sur, entre leurs fesses, mains, un de mes top avant l'acte, que cela, et à la fin après l'acte jusqu'à l'éjaculation, FABULEUX.
8) l'incontournable fellation nature ou protégée, avec bisous torrides aussi, caresses en duo, se rapprocher de sa verge pour ceux qui osent, montrer à quel point vous désirez votre Femme, partenaire, frotter votre verge, claquer sur leurs faces doucement ou un peu plus vite fort selon leurs goûts.
9) Etre nickel chrome, se faire anulinguer par elles, là c'est géniale, si bon en se faisant masturber, s'agiter aussi la verge, ma pratique anale sur moi favorite mais peu de Femmes le font.
10) sextoys en duo, gode-ceinture sur l'homme, là c'est magnifique, je connais mes limites, je demande un petit, moye modèles bonjour les orgasmes, pendant qu'elles me masturbe, que je m'agite aussi.
11) je ne l'ai pas encore fait mais que j'adorerai, que des bisous, caresses dans un bain tiède, moussant.
12) Un plug anale sur elle, vous vous masturbez de votre côté et mutuellement, soit que cela, soit en préliminaires avant l'acte, ou à la finition après l'acte, pour les plus gourmands, vous vous mettez des objets, plugs, sextoys.
13) un plan à 3 plusieurs possibilités soit que des caresses, bisous, ou bien l'acte, faut avoir forcément du feeling confiance, dire ce que l'on aime avant et ce qu'oveut pas. Cela peut être fabuleux
|