Citation :
Bonjour à tous les internautes,
e voudrais savoir si les femmes aiment se rincer l'oeil autant que les hommes.
Par exemple, quand je vois une femme dans la rue, j'essaye d'imaginer le galbe de ses cuisses sous sa jupe ainsi que la couleur de sa culotte.
J'aime aussi deviner la représentation exacte de ses poils pubiens, de ses seins et de ses fesses.
Quand un homme porte un pantalon moulant, les femmes aiment-elles regarder la bosse formée par le sexe?
Essayent-elles de deviner la forme des testicules et du pénis ainsi que la représentation des poils pubiens?
L'art de se rincer l'oeil est-il le même chez les femmes que chez les hommes?
Tu poses là la bonne question et en temps que femme je ne peux te donner que mon avis et gout perso car je crois que comme en tout ce qui concerne le sexe il y a de tout chez tous
Moi je suis vaginale donc avec des caractéristiques particulières différents des autres femmes
Ajoutes que j'ai bien roulées mes bosses et que je suis très gourmande quoique mariée
Amors poi la vue d'un homme commence par un examen général et si celui ci est satisfaisant que l'H semble avoir des traits et gouts me convenant alors j'entre dans le vif du sujet et la j'ai deux préférences soit le pantalon de lin ou mieux encore crylor léger et moulant avec un slip très en triangle dégageant bien les hauts de cuisse ceci afin de bien relever et mettre en avant tout l'appareil génitale sous forme de reliefs prononcés relativement détaillés soit alors le contraire le même pantalon fin et léger mais assez vague et sans slip afin que je puisse me repaitre lrs de ses déplacements les balancements de l'ensemble du paquet et lorsque nous discutons ensuite voir l'effet que je produit sur le dit outil avec pour les 2 cas une chemisette largement ouverte sur un torse poilu
Ajoutes a cela que le lieu ou nous nous voyions, l’entourage etc...est un sacré facteur en sa faveur
Tenant compte de mes gouts je suis donc exhib et j'aime oui j'ose le dire voir quelques belles queues se dresser a ma vue et ma fois cela arrive qu'il y est un après exhib
Deux remarques parallèles : 1° j'ai tous mes poils car j'adore les poils et je trouve que les miens apportent un note coquine supplémentaire. 2° je déplore amèrement que les hommes dont le mien nous demande d'etre le plus souvent "cul nu" alors que j'ai vraimant pratiquement jamais rencontré d'hommes sans slip
Peux-tu me dire si toi meme en porte toujours un et pourquoi?