Citation :
je voudrai quand même te dire qu'ils n'avaient pas besoins de l' emmerder même s'il étai nu sous son imperméable !!
où est la liberté alors???
que dirais tu si des flics te demandais de leur montrer ce que tu as sous ta jupe???tu trouverai ça normale toi!!!et encore cela s'est bien terminé mais il aurai très bien pu se retrouver en garde à vue!!! tu sais les libertés sexuels sont en train de se restreindre!! on veut mettre les clients des prostitués en prison, on fait la chasse aux prostitués et autres!!
tu sais le peu de liberté sexuels qui existes ont été obtenus difficilement par des personnes qui se sont battus pour faire évoluer les choses!!!!en se mettant même parfois hors la loi!! mais bien sur cela ne plait pas à tout le monde, au nom de la morale bien pensante!! comme les acquis sociaux qu'on est en train de nous supprimer!! l'homosexualité était condané, l'avortement la contraceptions étaient condané, le travestissement était interdit!! si tu veux retourner en arrière c'est ton droit! mais pas celui de tout le monde!!
Primo Je ne porte pas de jupe mais même si c'était le cas il y a quand même une différence entre ne rien mettre sous sa jupe et se balader entièrement nu sous son imperméable.
Oui des gens se sont battus pour pouvoir avoir une sexualité en toute liberté MAIS je pense aussi que ça doit se faire dans le respect de tous. Alors peut être que je fais partie de la "morale bien pensante" mais pour ma part croiser un homme à moitié ou à poil dans la rue a fortiori la nuit ben ça ne m'excite pas franchement au contraire ça me ferait peur. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais être mal juste pour qu'une autre personne vive sa sexualité tranquillement
Non je ne veux pas retourner en arrière par contre respecter le principe simple qui est que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres me semble normal
Citation :
Je rejoins également l'avis de Noemie! Une mère de famille ramenant ses enfants de l'école, n'a pas forcement envie qu'ils voient quelqu'un se balader la bite à l'air parce que son plaisir, c'est de montrer sa nudité!
La liberté c'est important, d'accord, mais le respect des autres l'est également!
Pour ma part j'ai surpris il y a quelques mois un jeune homme en train d'uriner à 20m de l'école maternelle de ma fille même pas 5 min avant la sortie des classes. Ben désolée mais oui on a le droit d'avoir envie de faire pipi ou de s'exhiber mais je pense aussi qu'il y a des endroits appropriés pour ça et pas devant une école!