j'étais en train de faire le tour du forum sur lequel je ne suis pas venu depuis longtemps (mea culpa
) et je suis retombé sur ce post où j'étais intervenu. Comme j'ai un peu de temps ce matin, je vais essayer de developper le sujet en vous parlant de moi
Je suis naturiste, exhibitionniste et libertin et pourtant je fais une vrai différence entre nudité et sexualité.
Je suis naturiste (même si je ne partage pas tous les points de ce concept) et surtout je le suis à l'année. Autrement dit je vis nu tout le temps, toute l'année. Je ne porte de vêtements que pour aller travailler, faire le courses... Bref la vie dans la société. Le reste du temps je suis nu en permanence. Nu chez moi est même une obligation. D'ailleurs si vous vous posez la question oui je suis à poil devant mon ordi quand j'écris ce massage. être nu chez moi est même quasi une obligation quand on est dans ma maison. Après c'est vrai que j'ai la chance d'avoir ma famille et mes amis qui sont quasi tous naturiste... Donc ça aide
j'ai commencé il y plus de vingt ans avec mon ex où on a décidé (après rudes négociations) de vivre nus. pendant les 10 ans qu'on a été en couple on a toujours vécus nus, été comme hivers. On s'est séparés pour diverses raisons mais je ne me suis pas re-habillé pour autant et j'ai continué a vivre nu (je sais que de son coté elle fait de même avec son compagnon actuel).
Ceux qui me lisent ou avec qui j'ai partagé en mp (j'aime recevoir des mp
) savent que je suis bi. j'ai vécu pendant 2 ans avec un mec qui a eu du mal a comprendre mon mode de vie. pas qu'il soit prude (bien au contraire
) mais il a eu du mal. Perso je n'ai jamais porté de vêtement en sa présence. On dormait nu et il a mis du temps a rester à poil après le levé. Et au final il a passé le cap... juste avant de partir mais pour une autre histoire.
actuellement je me suis remis avec une fille qui elle par contre est aussi naturiste donc pas de problème. Elle s'est mise à poil dès qu'elle est venu chez moi et depuis un peu plus de 2 ans on vit nu.
Je suis donc à poil en permanence y compris quand je reçois et pourtant je ne considère pas que c'est le exhibitionnisme. C'est un mode de vie point final sans arrière pensée.
Quand je passe en mode exhib et/ou libertin c'est que là je veux me montrer non pas nu (je le suis déjà) mais dans l'accomplissement de l'acte sexuel et c'est totalement différent.
Un exemple parle mieux. Si je suis à la plage en famille ou avec des enfants, je suis en mode naturiste et je suis même assez méchant avec les exhib. Quand je suis en mode exhibitionniste je vais sur une plage prévue à cet effet (comme la baie des cochons), je porte un cockring pour être en érection et bien le montrer et surtout je me masturbe ou je fais l'amour en prenant bien soin que le maximum de gens puisse en profiter visuellement.
voila je ne sais pas si ça a fait avancer le sujet mais j'avais envie de vous en parler