non tu ne parles pas de fantasmes !! dans un post posté par toi ici meme en 2013 tu le dis haut et fort que tu as pratiqué !
Citation :
handy75
Sujet du message: Souvenirs de frotteur du Métro Parisien des Années 80 .....
Marquer le message comme non luMessagePublié: Ven 30 Août 2013, 07:29
Hors-ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Sexe et orientation sexuelle: homme , voyeurisme
message déjà posté dans un autre forum....ceci est un copie-coller
Dans les années 80 , AUX HEURES DE POINTE , j'avais pour habitude de me coller toujours à la meme femme ...c'etait un rituel et celà se passait à la sortie du lycée , elle montait dans la rame de la station réaumur -sebastopol à 18h06 et j'arrivais à l'avoir tous les vendredis et quelques autres fois ...je me serrais à elle de réaumur à gare de l'est , elle ne disait jamais rien ...avec le temps et apres plusieurs jours de pratiques j'en etais à lui soulever sa robe , lui toucher les fesses , lui baisser sa culotte , lui titiller le minou , ce fut une histoire sans parole et celà dura plusieurs mois ... puis un jour plus rien...durant plus de 3 mois j'ai attendu de 17h à 19h rien rien rien ...j'ai changé mes jours , j'ai meme fait les commerces autour de la bouche de metro avec l'espoir de la croiser durant son heure de dejeuner ...mais en vain !!! puis par hasard , je la REVOIIISS , c'etait un mardi à 13h , je finissais les cours plus tot ce jour là , sauf qu'elle etait sur l'autre quai , elle arrivait ...je l'ai donc suivi , jusqu'à ce que je la vis rentrer dans un immeuble glauque , et au bout de 15mn elle en ressortis en mini jupe et bottes ...elle etait prostituée donc !! et si je ne l'a voyait plus c'est qu'elle avait changé ses horaires ..et terminait sa nuit à 21h30 ...ce soir là , j'ai pretexté à mes parents un diner chez des potes pour la surveiller ...je l'ai vu faire 4 clients en peu de temps ...elle etait belle et avait beaucoup de succes ...je comprenais pourquoi elle se laissait faire lorsqu'elle vit un jeunot lui tripoter les fesses aux heures de pointe ..ca devait l'amuser ou la changer de ses gros vicieux de clients ...
j'en garde un tres bon souvenir de frotteur !!!
aujourd'hui , j'en ai reperé une , que j'ai frotté 3 fois depuis le debut du mois sur la ligne 5 ...j'espere allé aussi loin que celle de réaumur
Tu parles de choses malsaines, tu parles de comportement d'agresseur sexuel.
D'autre part j'aimerais comprendre quelque chose, marié ou pas ? compagne ou pas ? rapport sexuel ou pas ? parce que entre tes deux présentations 2013 et 2015 tu ne parles vraiment pas de la même chose. Je peux évidemment te faire un joli copié/collé de ce que tu avais écris !