Hoo, bonjour ici, ma vie à bien changé maintenant, moi qui était fan de masturbation/exhib dans les toilettes de lieu public dans paris je me retrouve désormais à vivre à la campagne suite à une mutation, je n'ai pas trouvé un seul toilette public dans la ville, ceux du seule parc de la ville sont fermés (en tout cas quand j'y ai été) et de toute façon je n'y vais que pour les promenades avec ma petite famille dans ce parc donc bon..il y a peut-être les toilettes dans la mairie qui peuvent être sympa, ne parlons mêmes pas de ceux du boulot qui ne donnent pas du tout envie.
Je vais surement me tourner dans l’exhibe dans les bois alentours, dans les recoins de petites ruelles, il faut que je repère encore mieux les lieux et surtout les trajets maison/boulots qui s'y prette le mieux et me contenter de photos pour le net parce que le traitement des vidéos mets bien trop longtemps et je n'ai vraiment plus beaucoup de temps à passer à ce genre d'activité
Je vais déjà essayer de ne plus porter de sous vêtement pour pouvoir faire dépasser mon sexe de mes habits pendants mes trajets et quand je trouverai quelques endroits protégé je me prendrais en photo, ça me semble faisable
Sinon quelque chose de bien dans ma maison c'est que le couloir principale ou il y a la porte d'entré se finit par la porte de la salle de bain..donc si je laisse tout ouvert il y a vue direct depuis la rue sur la baignoire et le couloir des chambres ce qui peut amener à des exhibs/prise de photos sympa mais faut-il encore pouvoir être tout seul chez moi!