Citation :
Je ne suis pas contre l'exhib a se stade chacun prend son pied comme il veut mais perso je préfère et de loin le coté exitant de la fille a tes cotés non pas par-ce-que c'est une fille mais parce qu'elle est sexy et que lajjupe évasée et courte te donne envie d'aller voir ce qui est dessous, ou je vais me trotiler la tete pour avoir la meillleure vue dès qu'elle va s'assoir ou se relever alors que voir ton sexe, comme le serai le sien, robe trouvsé n'a rien d'exitant
Je ne saisplus qui a dit qu'un corps nu est beau ou non mais jamais bandant ce qui nous exite c'est qu'il en reste une minuscule partie de cacher et la je suis totalement d'accord avec ca
comme plusieurs personne voulaient me photographier, j'ai pris quelques poses et relevant ainsi ma mini-robe!!!accroupie cuisses écartées...
c'est évident que la fille avec la mini est beaucoup plus jolie et sexy que moi! ainsi j'aime rendre hommage à la beauté féminine, mais j'aurai bien aimée qu'elle nous montre sa chatte!!!
la dernière fois au salon de l'érotisme j'avais été invitée à monter sur un podium avec un acteur pour faire un show, comme j'étais aussi toute nue sous une petite mini hyper courte le public avait pleine vue de dessous de martine qui n'avait pas d e dessous!!!!avec toutes les poses que me faisait prendre l'acteur, cuisses écartées, tête en bas jambes en l'air, les couilles et la bite qui commençait à bander!! se balançaient libremant selon les poses!!! et tout sous les yeux du public,avec les flash qui crépiraient!!!!
j'ai finit avec un seau d'eau froide que je me suis renversée sur la tête!!!