Citation :
Après les bracelets capteurs d'activités Fitbit, Jawbone et autres, qui permettent de mesurer l'effort physique et le nombre de calories brûlées pendant un footing ou une randonnée, il y a désormais le Bondara. Le principe est le même : le bracelet est équipé de capteurs et d'une connexion Bluetooth pour transmettre des données vers un smartphone via une appli dédiée.
La seule différence, de taille : le Bondara ne se place pas autour du poignet, mais autour du pénis. Ce sex-toy évolué, qui sera commercialisé à la fin de l'année, n'est ni plus ni moins qu'un « cock ring » (un anneau pénien, dont le but initial est d'augmenter l'érection) bardé d'électronique, de capteurs de mouvements et même de diodes lumineuses.
Le Bondara peut alors mesurer le nombre de calories brûlées pendant l'activité sexuelle, mais aussi activer un mode vibrations (pour accroître le plaisir) en fonction d'un rythme prédéfini, via le réglage « entraînement ». Et comme avec les bracelets sportifs, il est possible de partager sur les réseaux sociaux les chiffres et statistiques de ses prouesses au lit… Ou pas.
http://www.metronews.fr/info/bondara-le ... pRAtULaZU/" onclick="window.open(this.href);return false;