SEXE - Voilà un outil qui risque de séduire les geeks et les geekettes en mal d'affection avec leur conjoint éloigné. Ce vibromasseur, appelé "LovePalz", est en effet destiné à un usage en couple et...à distance. Une "machine de plaisir connectée", comme le résume notre confrère du Huffington Post aux États-Unis Jason Gilbert.
Fichier(s) joint(s) :
o-LOVEPLAZ-VIBROMASSEUR-570.jpg [ 22.36 Kio | Vu 389 fois ]
Comment ça marche? Chaque partenaire possède une partie différente du joujou, "Hera" pour les femmes, "Zeus" pour les hommes. Le tout est relié à une application iPhone (qui n'est malheureusement pas encore disponible sur le magasin en ligne d'Apple), qui envoie les données en temps réel. Donc, pour résumer, le mouvement de Madame est reproduit directement dans le vibromasseur de Monsieur. Et aussi bien la rapidité que la pression, nous dit-on.
Grâce à l'application mobile et à un dispositif technologique, lorsque deux personnes sont physiquement connectées à une des deux moitiés de ce vibromasseur siamois, l'outil reproduit les mouvements de chacun d'entre elles en les répercutant dans la moitié de l'autre.
L'engin est potentiellement libertin, puisqu'il est possible d'ajouter des partenaires différents, et de choisir ensuite avec le ou laquelle se connecter. Il dispose d'un chargeur, est résistant à l'eau et est fourni avec une pompe à air et un piston automatique.
Alors, vous êtes tenté? Il vous faudra débourser 94.95 dollars (73 euros) et surtout, attendre encore un peu, au moins 55 jours si tout va bien. Pour vendre leur produit, les créateurs ont en effet lancé un site Internet fonctionnant avec des précommandes. Le principe : s'il y a assez de commandes, le produit sera fabriqué et envoyé à tous ceux qui se sont engagés à l'acheter. L'argent n'est donc encaissé qu'en cas de réussite du projet. Un peu à la manière de Kickstarter, plateforme de projets en gestation et de financement collaboratif dont les créateurs de LovePalz ont été écartés.
Ils ne doivent pas le regretter beaucoup, puisqu'à cette heure, plus de 2100 commandes ont déjà été passées...
" onclick="window.open(this.href);return false;, est en effet destiné à un usage en couple et...à distance. Une