Salut,
Je pourrais pas te faire de retour d'expérience car jamais pris la blue pils, même si comme toi j'y ais déjà pensé, rien que pour voir l'effet.
Par contre de ce que j'en ais compris ce n'est pas un aphrodisiaque du tout (comme peut l'être le gingembre) mais bien un médoc.
Si tu prends une pilule (au pire 2) en principe ~15-20 min plus tard tu auras bien une érection excitation sexuelle ou pas.
Pour les sensations psychiques je ne sais pas dire par contre ton corps lui risque d'être bien réactif à la molécule.
Avec effet positif court terme mais moins positif sur long terme si prises régulières, car chances d'accoutumances à la molécule et de problème érectile accrus si arrêt de la consommation.
Bref tu devrais en parler avec au moins 1 médecin ou sexologue avant d'opter pour cette solution.
Moi je fais des cures de plantes aphrodisiaques et adaptogènes (gingembre, macca, ginseng, ashwagandha) de temps à autres.
Selon les marques et surtout les dosages il y a déjà plus ou moins d'effets sur la libido.
Il existe aussi une autre plante booster le Tongkat Ali, qui n'est plus vendu en france mais tu peux trouver dans d'autres pays.
Je te conseille de te renseigner dessus, et de privilégier les solutions naturelles avant la pilule bleu qui doit venir "en dernier recours" en gros..
https://www.youtube.com/watch?v=d2TX_YNcNC8