Citation :
Bonjour Bascollant
J'ai lu et relu vos posts ainsi que les réponses que l'on vous a fait.
Ce qui me "dérange" dans votre relation et surtout vous concernant, c'est qu'elle me semble ne pas vous épanouir. Vous dites vous-même "avoir du mal à vous regarder"...
Or, une relation est basée, à mon sens, sur le respect, l'acceptation des limites de l'un comme de l'autre. Obliger l'autre doit avoir du sens avec en trame de fond le questionnement de ce que celà peut lui apporter et pour conséquence le plaisir des deux. Or un plaisir unilatéral est un élément défavorable dans une relation puisque l'un devient seulement et uniquement dépositaire de l'envie, le désir de l'autre.
Ce qui revient à interroger ce que l'on est capable d'accepter de l'autre au prétexte que....
Je vous souhaite une bonne continuation.
Merci arcen ciel pour les conseils.
En ce qui me concerne, je ne pense pas qu'il m'a oblgé à le faire: il m'a dit: si tu veux qu'on baise ou si tu veux une relation, il faudra que tu me le fasses. Je pense que la nuance est importante.
Maintenant, il est de parole et on s'est revu à plusieurs reprises depuis et j'accepte de continuer à le faire pour le garder. Je prends mon plaisir après.
D'un autre côté, lui il m'accepte avec mon fértichisme des collants.
Si j'ai dit un moment avoir du mal à le regarder, c'est parce que j'ai du le faire en présence d'un autre couple, sinon, c'était de nouveau partie remise. Sinon, c'est vrai, jai quand même un peu de mal à m'y faire. C'est pas facile!