vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 21 mai 2026, 01:47

Heures au format UTC+02:00

Connaissiez-vous le WAM (Wet and messy)
Oui, je pratique. 50%  50%  [ 1 ]
Oui, mais je ne pratique pas. 0%  0%  [ 0 ]
Non, je n'en ai jamais entendu parler. 50%  50%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 2
Auteur Message
 Sujet du message : WAM (Wet and messy)
MessagePosté : mar. 19 mai 2026, 19:11 
Membre Timide
Membre Timide

Salut à tous,

Fétichisme asses rare et peu connus, dans nos pays en tout cas, il semble plus répandu en Allemagne, Royaume-Uni et USA.

Vous connaissiez?
Fichier(s) joint(s) :
001.jpg
001.jpg [ 238.16 Kio | Vu 86 fois ]

Sujet du message : Re: WAM (Wet and messy)
MessagePosté : mer. 20 mai 2026, 07:56 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Aucune idée de cette pratique. Si tu peux nous en dire plus.

Et te présenter. :D
https://forum.vassilia.net/viewtopic.ph ... &start=465

MessagePosté : mer. 20 mai 2026, 08:52 
Membre Timide
Membre Timide

Le sujet est extrêmement vaste et variés, afin de faire court :
→ C'est un fétichisme où l'on se salis beaucoup, certains préfèrent complétement habillés, d'autres complétements nu avec des ingrédients divers et variés.

Vous pouvez voir ma préférence sur ma première photo du post. :lol:

Les cadres vont à la préférence de chacun. (Humiliation ou non par exemple, sous formes de jeux ou de punitions,...)

Pour les personnes intéressées, vous pouvez effectuer une recherche avec les termes : Wetlook, Messy, WAM (Wetlook & Messy), Sploshing, Gunge

Je poste également une photo pour la gente masculine. ;)

Fichiers joints :
002.jpg
002.jpg [ 226.35 Kio | Vu 59 fois ]
MessagePosté : mer. 20 mai 2026, 12:19 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Etonnante pratique. Ce n'est pas ici que l'on se permettra de juger.
Les sexualités alternatives, sont les bienvenues. :D

MessagePosté : mer. 20 mai 2026, 18:21 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : H tendance soumis
L’idée d’être sali et souillé m’a toujours énormément excité. Il m’est arrivé de pratiquer ce genre de choses, notamment avec de la nourriture, mais pas assez à mon goût. Pour moi, il faut que ce soit dans un contexte d’humiliation et associée à d’autres pratiques sexuelles.

Dans mon précédent appartement, j’avais la chance d’avoir une baignoire dans laquelle il m’arrivait de faire des séances de souillage.
Au début, j’achetais des yaourts ou des glaces, je m’installai au fond de la baignoire en bouchant celle-ci puis je restais là à me verser les yaourts sur le corps et la tête, à sucer les glaces pour les laisser échapper de ma bouche tout en me masturbant et en me torturant les tétons. Je fumais à l’époque et je grillais donc quelques cigarettes en prenant bien soin de laisser tomber les cendres où elles tombaient. J’ ’uriner aussi et me retrouver à patauger gaiement dans ce beau mélange.

Après quelques séances de ce traitement, je ne sais plus comment cela m’est venu mais j’ai eu l’envie de ne plus choisir ce avec quoi j’allais me souiller et voulais élargir mes horizons. J’ai eu l’idée d’aller voir dans le local poubelle de mon immeuble si je pouvais trouver des denrées non ouvertes, périmées ou pas, pour me souiller avec. Je fus surpris de trouver un bon nombre de choses que les gens avaient jeté. Cela est devenu très vite une habitude qui renouvelait sans cesse la pratique puisque je ne savais pas sur quoi j’allais tomber. Yaourt, sauce en conserve, soupe, mayonnaise, moutarde, ketchup : l’éventail était assez large. Quel pied de me salir de tous ces ingrédients dont je n’aurais peut-être jamais eu l’idée par moi-même.
Je dois dire que j’étais aussi particulièrement excité par le fait de faire les poubelles pour soulager ce besoin. Le simple fait de faire tes poubelles est humiliant bien sûr mais j’ai aussi toujours aimé me sentir esclave de ma libido et me retrouver faire des choses assez folles un peu malgré moi.

J’ai malheureusement fini par déménager dans un appartement sans baignoire mais avec une douche italienne.

Dans cet appartement, il y a déjà plusieurs années, j’ai subi une autre séance par webcam interposée grâce à un homme dominant rencontré en ligne. il avait répondu à une petite annonce que j’avais posté où je disais chercher à être rabaissé et humilié, traité comme un animal.
Après nous être mis d’accord sur une date et un horaire, il avait exigé de moi que je sois dans ma douche italienne assis avec à portée des yaourts, des glaces en côn,e et deux bouteilles de 1,5 l remplie de ma propre urine.
Je ne vais pas ici décrire toute la séance mais vous imaginez bien que j’ai profité de tous ces ingrédients de toutes les façons possibles.

Ce fut une séance absolument incroyable durant lesquels j’ai laissé derrière moi ma condition humaine pour n’être plus qu’un animal (je n’avais pas le droit de parler seulement de faire des bruits de cochon).
Après avoir commencé avec quelques hésitations, quelques scrupules à faire ce que l’on me demandait, j’ai adoré sentir ma volonté abdiquer et ma raison s’éteindre pour simplement obéir et faire tout ce que l’on me demandait sans aucune résistance. Plus c’était sale plus le lâcher prise était délicieux.
Cette séance m’a changé et m’a fait passer un cap. J’y pense encore régulièrement et j’adorerais revivre ce genre de choses.

MessagePosté : mer. 20 mai 2026, 19:56 
Membre Timide
Membre Timide

Merci pour le partage de ton expérience wheelsex. :clap:

Comme dit précédemment, c'est un univers vaste et chacun à des souhaits différents vis-à-vis du monde du WAM.

Fichiers joints :
Commentaire : Partie 2
003.jpg
003.jpg [ 278.02 Kio | Vu 16 fois ]

Heures au format UTC+02:00