C'est dingue comment je raffole des délicieuses, superbes, jolies plantes de pieds féminins propres qui en plus et c'est le top sentent si bon le savon, salé-sucré. Y a t'il des gars aussi fan absolu, immense, gigantesque à ce point, c'est comme une religion chez moi, j'ai çà dans l'âme, 31 ans que çà dure et ce sera toujours en moi.
Un tel privilège de penser tous les jours à des délires, quand je retiens mes odeurs préférées de ces désirables, superbes nanas, elles voient à quel point j'ai cette gigantesque passion (comme d'autres) et çà les fais marrer, plaisir, çà leur fais du bien quand je les caresse, adire et sens sur toutes les parties de leurs charmes palntaires.
Je le sens à fond, intensément, elle me masturbe en même temps, que c'est bon, vous me comprenez bie, et merci pour cette sublime photo de Staff et de cette brune si désirable aux très beaux pieds nickels. Je m'imagine faire l'amour, qu'on s'embrasse langoureusement, intensément, et que je puisse sentir pendant des heures ses plantes de pieds qui sentent si bons.
Mettre de la chantilly dessus également, comme sur sa boche, seins, fesses. Vive les savoureuses plantes de pieds féminins cleans.
|