La femme de ma vie aura les traits fins de visage, cheveux raides, ne fumera pas, seine de corps et d'esprits et aura des très beaux pieds qui sentent bon comme le reste de son corps. Les gros orteils en forme Grecque, en forme de pouce, carré, trapèze sont mes préférés, seul les gros orteils en triangle ne m'attire pas, alors je regarde les autres partie du pied.
Sentir, admirer c'est ce que j'aime le plus quand je peux voir entre leurs orteils leurs visages ou entre leurs plantes de pieds, uniquement quand ils sentent si bon le savon, salé-sucré après un bain, douche. chantilly dessus un peu, les lécher, je me régale et elles adorent en général que l'on s'occupe de leurs pieds, elles peuvent se caresser aussi en même temps.
D'ailleurs vous préférez les dessous des pieds féminins ou le dessus ? Moi c'est exclusivement leurs plantes de pieds depuis 31 ans je suis un gigantesque fétichiste des plantes de pieds féminins c'est d'une telle puissance érotiques, des ingrédients en plus en sexualité.
J'y pense tous les jours, fantasme tous les jours depuis de nombreuses années, retiens toujours mes odeurs préférées, et que c'est beau, bandant également quand elles assemblent leurs fesses à leurs plantes de pieds, ce que j'appelle mes fétiches number one.
|