Bonjour à toutes et tous...
je m'interroge en ce moment sur la masturbation mise en rapport avec la soumission. Tout d'abord, je définis le contexte me concernant :
J'ai découvert la masturbation vers mes 15 ans, elle est très vite devenue un besoin impératif dans mon quotidien. De une à plusieurs fois par jour. Un mercredi après midi, de retour après une matinée de cours à la maison, je me suis masturbé sept fois sur une période de huit heures. Ceci pour donner une idée de mes besoins de l'époque. J'ai suivi cette voie pendant pas mal d'années, puis en 2 013, je découvre le monde de la soumission.
Et la, je trouve un Maître, puis une Maîtresse, puis à nouveau le premier Maître qui non seulement ne m'interdisent pas la masturbation, mais au contraire me donnent des ordres en ce sens. Comme de devoir jouir deux fois par jours, ou une autre fois, de me masturber dix fois en une journée. Je précise que je suis arrivé à aller jusqu'à neuf mais la dixième fois fut impossible.
Mais dans le même temps, dans tout ce que je vois et lis sur la soumission masculine, j'entends souvent parler de contrôle du plaisir, de chasteté avec cette fameuse cage pour être sur de ne pas se toucher.
donc j'ai l'impression de voir deux conceptions opposées...Une ou un soumis heureux est un soumis excité, qui doit se masturber fréquemment, une autre ou cela est très contrôlé, autorisé de manière exceptionnel. Du coup, quelques interrogations en découlent :
Est ce qu'une de ces deux conceptions est minoritaire ?
Comment fonctionnez vous, Maîtres ou Maîtresses, par rapport à la masturbation de vos soumis ou soumises ?
Est ce que mettre en limite infranchissable l'utilisation de la cage de chasteté est possible pour une personne qui prétend à se soumettre ?
Humble salutations.
vvsm8714.
|