Citation :
à la manière d'une fille, de me sentir fille, surtout quand j'arrive à jouir au creux de mon ventre
Ah là je partage ab-so-lu-ment!
Pour l'instant, je me fais un scénario un peu compliqué, j'espère ne pas vous ennuy§er avec sa description, mais vraiment, pour l'instant, je me sens fille, et je suis tout excitée dans mon ventre, mais je ne paux pas me masturber - ça fait partie du scénario:-)
Alors voilà, j'aime les robes imbibées de flots dorés et odorants, mais aussi les contraintes qui m'empêchent de tout de suite me masturber.
Aujourd'hui, j'ai donc commencé par me mettre un gros plug, je peux en sentir la pression et l'inconfort si délicieux - quand je serre les fesses, tout mon petit membre bien prisonnier se gonfle mais ne peut guère plus...
En effet, j'ai ensuite enfilé une gaine culotte bien solide qui me serre - il ne faudrait pas que le plug s'échappe ;-), puis une culotte féminine.
Mon sexe est replié dans la zone du bas, où le tissu est double. J'ai alors allumé un vibromasseur, que j'ai coicné dans la deuxième culotte, sur laquelle j'ai bien tiré. Ainsi, il était coincé contre mon sexe, mais faisait aussi vibrer le gros plug entre mes fesses - vous ne pouvez pas imaginer, ouaaah!
Et là vient la contrainte: j'ai enfilé une quinzaine de slips l'un sur l'autre, ça me fait une sorte de coque rigide autour du bassin, serrant le montage plug - vibro tout au fond. Je ne peux plus marcher normalemnt :-)
Par dessus, un combiné body serrant. L'astuce, c'est que je l'enfile par dessus, mais les attaches du bas sont quasi indétachables avec tous les slips dessous - ceinture de chasteté!
Ca fait un peu mal, mais je ne me libèrerai que quand la pile du vibro sera plate - oh que c'est douloureux et bon à la fois!
Mon ventre est inaccessible, et je ne peux pas me masturber à cause des couches, mon sexe coincé se gonfle un peu mais ne peut pas bouger, le plug me masse entre les fesses, j'ai le désir au ventre, quelle folie!
Par dessus, ma robe de pipi préférée: cette fois, c'est juste pour l'odeur (je ne la lave jamais, elle affiche des taches suspectes et nombreuses), si voulais faire pipi, mes multiples slips absorberaient tout et rien en resterait pour ma robe.
Elle sent fort, c'est excitant!
En fait, quand le vibro a été épuisé, je suis restée dans mon équipage, tellement c'est bon (et puis ce n'est pas si faclie de le démonter, c'est si serré)
Oh, je me sens fille dans mon ventre coincé dans une gaine de chasteté, odorante et serrée...