Ce sujet a peut être (sans doute) déjà été traité, mais je ne l'ai pas trouvé (oups, désolé si c'est le cas, excusez moi d'un éventuel doublon )
Il y a bien longtemps, je me promenais dans un quartier de Paris fréquenté par des prostituées. Manifestement je cherchais une aventure...
J'ai été bien évidement abordé par une jolie jeune femme.
Une fois d'accord sur les "modalités", nous sommes allez chez elle.
Dans l'escalier qui montait à son appartement nous étions assez proche physiquement, et je n'ai pu m'empêcher de porter ma main vers ses cuisses très belles puis vers son entre jambes.
C'est là que tout a commencé...
J'ai senti une rondeur "anormale" à cet endroit et j'ai retiré ma main aussitôt avec un étonnement qui devait se lire sur mon visage.
Elle me dit : Et bien, tu ne savait pas ?... Vient.
C'était dit avec une telle douceur, une telle tendresse que je l'ai suivi avec plein de pensées qui s'entrechoquaient dans ma tête.
Arrivés chez elle, elle me mit à l'aise et prit mon sexe dans ses mains, puis se mit à le masturber avec douceur. Elle prit ma main et l'approcha de sa verge toute bandante. Cela me fit un drôle d"effet, c'était la première fois que je tenais un sexe d'homme dans ma main...
Et puis j'ai trouvé cela très agréable, je me suis surpris à le masturber tout en exerçant une pression plus ferme sur ce sexe si dur.
Il m'a pris par l'épaule pour m'inciter à me baisser, j’obéis et je me trouvais à la hauteur de sa bite demandeuse de caresses.
Ma bouche s'est trouvée à la hauteur de son membre que j'ai sucé tout en le branlant. Jamais je n'avais fait cela et... j'aimais...
Il m'a retourné tendrement et m'a pénétré doucement. Je tendais mes fesses vers ses couilles, j'adorais, il faisait des vas et viens qui faisait monter mon plaisir si nouveau.
"Branle toi" me dit-t-il gentiment. Je ne me fis pas prier et c'est avec un plaisir sans limite que je me branlais tout en aidant son vas et viens avec mes hanches.
Il a joui en moi pendant que j'éjaculais sur son lit.
Ce souvenir est un de mes plus beaux souvenirs, mon dépucelage par un travesti restera pour toujours dans mes pensées.
J'en bande en vous le racontant... C'était tellement délicieux
Merci à lui/elle