vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 19 sept. 2024, 03:42

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bi, pas bi ?
MessagePosté : jeu. 12 sept. 2024, 00:32 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 12:35
Messages : 195
Merci pour tous ces intéressants et parfois très bandants témoignages

La lecture de Sade dans mon adolescence encore virginale ma incite à découvrir mon cul et à me découvrir par la porte arrière avec les doigts puis divers objets détournés et des godes. Avant même d'avoir été députée j'avais déjà bien exploré mon trou du cul. Je ne ressentais pas spécialement d'attirance pour les hommes mais j'aimais la sodomie et souhaitait secrètement me prendre une vraie bite dans le cul. Ce fantasmé ne sera réalisé que des années plus tard et j'avoue avoir beaucoup apprécié.

Mais lors de les sorties en club c'est plus souvent moi qui était sollicité pour pénétrer des hommes que l'inverse. Je ne boudais absolument pas ce plaisir. Adorant également plonger mon zob dans des trous avides, j'avoue en avoir bien profité. Jai même pu fister ou stimuler des prostate plusieurs reprises.

Au final c'est plus une question d'attirance pour la personne que pour l'homme ou la femme qui prédomine chez moi. J'aime baiser avec des partenaires qui aiment ça, peu importe leur sexe au final. J'ai donc une bisexualité réelle et qui me plaît.

Vivons heureux. Baisons mieux.


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com