Citation :
Il n y a pas d'age à se faire du bien et en plus faut rattraper le temps perdu
Tout à fait j'ai sucé et reçu dans le cul ma 1ere bite à 40 ans et même si en 20 ans j'en ai pas sucé en grande quantité, ça ne m'empêche pas de vouloir en sucer de nouvelles, l'inconvénient c'est que je suis uniquement passif et que je ne suis ni actif ni versatile je n'aime que la bite et pas les hommes me faire sucer ou enculer un homme lui lécher l'anus lui faire des bisous , l'embrasser et je ne sais pas quoi d'autres même pas en rêve. ce qui me plairait par contre ca serait de sucer une bite en duo avec une femme, jusqu'à présent je sucé un trans devant une amie femme dominatrice il y a 13 ans et remis ça il y a quelques moi avec une trans allemandedotée d'une très belle bite mais encore une fois pas en duo mais qu'importe j'adore sucer une bite devant une femme et même me faire sodomiser devant une femme dommage que ça n'arrive pas souvent.
Par contre pas évident de trouver des gars qui accepte le préservatif pour se faire sucer et je me méfie des mecs qui insistent pour dire qu'ils sont clean mais si je tombe sur une femme qui accepterai que je suce son homme en duo avec ell sucé sans capote me serait plus facile je pense, Perso les ecs que j'ai sucé avec capotes ne se sont jamais plaints il y en à même à l'époque qui m'ont recontacté pour remettre ça j'en déduits qu'ils ont apprécié.