Citation :
Pour avoir trèèèèès longtemps hésité je peux vous dire qu'oser franchir le pas est plus simple à vivre que de se poser tout le temps des questions. Après je ne comprend pas en quoi c'est plus compliqué pour 2 hommes que pour 2 femmes, si l'un d'entre vous peux me l'expliquer ce serait sympa
Je peux tout à fait me tromper, mais j'ai l'impression que des câlineries entre filles étaient/sont considérées comme ne tirant pas à conséquence, deux filles qui se tiennent par la taille, et qui se font de temps en temps un bisou ne choquent pas le passant, de là à accepter que dans l'intimité les bisous soient plus coquins, que les deux femmes se livrent à des caresses réciproques, hé bien si ça leur plaît c'est plutôt excitant, et l'égo masculin traduit cela assez facilement par "si elles font ça c'est parce qu'elles n'ont pas d'homme sous la main" et c'est tout
Évidemment il n'en va pas de même des lesbiennes, ces perverties qui refusent les hommes et qui chassent sur leur terrain, là non, c'est inacceptable, sauf si on arrive à leur faire comprendre ce qu'elle perdent à ne pas vouloir d'une bonne bite d'homme
Pour deux hommes, il n'en va pas de même, pour eux-mêmes et pour le regard des autres. Hors des folles perdues, aucun homme ne se serait tenu comme les deux femmes dont je parlais plus haut il y a peu d'année et rares sont encore ceux qui le feraient en dehors des quartiers gayfriendly. Parce que la honte suprême, c'est d'être un pédé, une tapette, et tous les jolis noms accrochés aux hommes qui aiment les hommes, c'est presque pire s'ils "sont à voile et à vapeur". Et ça date de tout petit et des cours de récréation, les filles peuvent se faire des bisous, et les garçon doivent montrer qu'ils sont des "durs", alors autant dire que c'est foutument ancré dans notre façon de voir les chose.
Je l'ai raconté quelque part sur le forum, un homme, plus jeune que moi, et très beau que j'avais rencontré au cours d'une réunion m'a contacté à la suite de celle-ci en me disant plein de choses gentilles, parlant de la conception qu'il avait de la sexualité, précisant qu'il aimait les hommes et les femmes, que le contact était un échange et en terminant par son envie de me revoir. Je crois que rarement je n'avais ressenti une surprise aussi grande, et que d'interrogations... Pourquoi moi? vais-je lui dire gentiment que non, merci? en ai-je envie? etc. Nous nous sommes retrouvés et j'ai adoré chaque instant que j'ai passé avec lui.
Ma grande surprise, le lendemain a été de m'apercevoir que j'étais toujours le même, j'avais eu une expérience supplémentaire qui m'avait enrichi, et que je n'en avais rien à foutre des étiquettes, homo, hétéro, bi c'était de la foutaise, on est bien avec quelqu'un, c'est réciproque, on a envie d'aller plus loin? Alors qu'est-ce que ça peut faire que ce soit un homme ou une femme? Pour finir, je ne suis pas bitophile, j'aime sa bite, mais j'aime surtout ce qu'il est.