Citation :
Merci pour tes réponses, fany.
-"C'était le moment où papa voulait divorcer de maman et épouser son fils sissy."
Pourquoi divorcer? Il arrive que des mères soient très heureuses d'être déchargées du devoir conjugal. Ma mère préférait les femmes et s'était mariée par convention, même si elle aimait beaucoup mon père. Ma mère était secrétaire de direction et tout naturellement, sa directrice, Pascale, l'avait mise dans son lit. Un jour, ma mère est partie une semaine en voyage d'affaire avec sa patronne et m'a recommandé de bien m'occuper de mon père durant cette semaine d'absence. Il n'y avait pas de sous-entendu au départ.
Je me suis donc occupée de mon père en lui préparant à manger, faisant le ménage, la vaisselle, etc. Mon père me disait en plaisantant que j'étais une parfaite maîtresse de maison, ce qui me vexait et m'humiliait. Il rajoutait : "et en plus, tu as un très beau cul". J'étais en train de faire la vaisselle et il était assis à la table. Il s'est levé et est venu me peloter les fesses.
J'étais excité, mais j'ai dit "Papa! On ne peut pas faire ça? Que va dire Maman?"
Mon père m'a saisie par les cheveux.
- Fany! Je suis le maître ici et je fais ce que je veux! Allez, suce-moi!
Je me suis agenouillée et j'ai sorti le sexe de mon père de son pantalon. il bandait dur! Pendant que je m'appliquais à prendre sa grosse queue au fon de ma gorge, mon père a pris son téléphone et a appelé ma mère.
- Bonjour Chérie, comment vas-tu?
- Bien! l'hôtel est de première classe et Pascale est vraiment formidable!
- Génial! Salue-là de ma part. Dis-moi, je suis en train de me faire sucer par Fany, mais elle s'inquiète de ta réaction.
- Enfin! Je me demandais quand tu te déciderais à la prendre en main!
- Parfait! C'est bien ce que je pensais!
- Elle fera une parfaite concubine pour toi, mon chéri! Amusez-vous bien! Je crois que je vais prolonger mon séjour ici d'une bonne semaine.
- Excellent! A bientôt ma chérie, profite bien de ton séjour dans les îles!
La conversation avait beaucoup excité mon père, qui éjacula juste après avoir raccroché. J'ai bien sûr tout avalé.