vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 08 oct. 2026, 00:31

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 512 messages ]  Aller à la page Précédente 1 … 31 32 33 34 35
Auteur Message
MessagePosté : mar. 06 oct. 2026, 09:17 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : sissy, bisexuelle, soumise
Citation :
Fani est toujours apprêtée pour les hommes de sa famille. :D
oui, j'ai toujours adoré me faire jolie. Cela avait commencé comme un jeu avec ma soeur et ma cousine, qui m'avaient travestie durant les vacances. J'étais allée me plaindre à ma mère et ma tante, qui discutaient dans le salon. Ma mère m'a alors dit de ne pas faire de simagrées et a sorti son tube de rouge à lèvres. J'ai adoré la sensation!
Le reste du séjour chez ma tante, j'ai demandé à être habillée et considérée comme une fille. Les hommes et les garçons étaient partis en randonnée de plusieurs jours, nous n'étions qu'entre filles.
Je suis rentrée à la maison avec une pleine valise de robes et autres jolis vêtements, ainsi qu'une jolie trousse de maquillage. Il n'était bien sûr pas encore question de sexualité, mais chaque jour, après être rentrée de l'école et avoir fait mes devoirs, je prenais une douche et me faisais jolie pour mon père qui allait revenir du travail.

MessagePosté : mar. 06 oct. 2026, 09:24 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : sissy, bisexuelle, soumise
Citation :
Fany en action. :D
Gif
oui, j'ai toujours adoré le SM, les cordes chaînes, le cuir, la lingerie. Cela donnait parfois des conversations très émoustillantes à la table familiale.
Je n'étais pas mauvaise à l'école, mais plutôt paresseuse et lorsque je ramenais le bulletin trimestriel, mes parents le passaient en revue et déterminaient le barêmes des punitions. Bien entendu, j'en étais ravie, surtout lorsque mon père disait :
"Cette note en français est inadmissible! Je crois que je vais faire appel à l'oncle Roger!" Celui-ci était gendarme et il avait la main plutôt lourde et une queue particulièrement épaisse!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 512 messages ]  Aller à la page Précédente 1 … 31 32 33 34 35

Heures au format UTC+02:00