Citation :
Fany a très vite apprécié le "poids" de l'homme sur elle.
Gif
Cela me rappelle un souvenir très excitant! J'ai déjà raconté que je passais souvent l'été dans la ferme de mon grand-père. Je n'étais pas toujours très motivée pour aider aux travaux de la ferme, en particulier me lever avant l'aube pour la traite et le nettoyage de l'écurie.
Un jour, j'ai eu l'idée de me coucher nue sur le ventre, jambes bien écartées et petit trou lubrifié, dans l'espoir que mon grand-père me laisserait rester au lit.
Il m'a bien entendu baisée en se couchant sur moi, une telle offre ne se refusant pas, mais alors qu'il me sodomisait avec vigueur, il m'a dit que j'allais être sérieusement reprise en main. Après avoir joui, il m'a mis un collier, des sangles en cuir aux poignets et aux chevilles, puis m'a trainée jusqu'à l'écurie, ne m'autorisant qu'à enfiler une paire de bottes en caoutchouc. J'ai dû travailler dur, il me frappait avec une cravache lorsqu'il me voyait ralentir ou rêvasser. ça faisait bien rigoler les deux ouvriers, l'un portugais, l'autre polonais qui étaient employés à la ferme.
Après avoir terminé de nettoyer l'écurie, mon grand-père m'a attaché dans un coin et ils sont allés déjeuner tous les trois. Lorsqu'ils sont revenus, les deux ouvriers m'ont baisée. Ils étaient loin de leur femme et de leur pays, même un garçon ne les gênait pas.
J'ai passé le reste de la journée à poil, en bottes, puis le soir venu, je suis allé me laver soigneusement, j'ai mis une jolie robe d'été et des sandalettes et j'ai préparé le repas du soir.