J'ai passé 3 jours avec ma chérie, profitant de l'absence de beau-papa et belle-maman. Mais quel week-end !
Quand je suis arrivée samedi après-midi elle avait pas trop la forme. Elle déprimait un peu pour être honnête et dans la soirée, elle s'est mise à pleurnicher. Vu comment ça partait, et parce que je supporte pas de la voir pleurer (et je me voyais pas lui passer les mouchoirs tout le week-end non plus), je l'ai d'abord prise de mes bras et couverte de bisous. Ça l'a consolée, mais c'était pas encore ça. Du coup je lui ai dit que j'avais envie de faire l'amour. Elle était pas d'humeur mais je me suis faire insistante (pour une fois). À force de la câliner et de la chatouiller, elle s'est mise à rire et a dit d'accord.
On a donc continué à se faire des caresses un peu plus poussées dans sa chambre. J'adore passer des heures à l'embrasser tout en lui disant des mots doux. Les choses se faisant, on a fini par se retrouver en sous-vêtements. J'avais chaud, j'étais trempée et elle aussi. :o
Quand elle m'a enlevé ma culotte, elle a vu que je m'étais fait le maillot et elle m'a demandé pourquoi. Alors je lui ait dit que j'étais d'accord pour essayer ce qu'elle m'avait demandé. Elle était toute rouge mais ravie !
hem la suite est nettement plus crue, mais je viens juste de revenir, et j'ai très envie de le raconter alors vaut mieux sauter cette partie si ça vous gène. Je suis vraiment désolée si c'est vulgaire, mais c'était tellement bon !
On est restée se regarder quelques secondes, parce qu'on savait pas trop comment ça allait se passer. Finalement elle s'est couchée entre mes cuisses et a commencé à me faire un cunni. Trop bon. Au bout de quelques minutes je l'ai arrêtée pour lui rendre la pareille. Comme elle lubrifie beaucoup, elle dégoulinait. J'en avais sur le visage, du nez au menton ! Et je me régalais !
Au bout d'un moment elle m'a dit qu'elle avait envie de le faire. Je me suis allongée sur le dos et elle est venue s'installer sur moi, mais même en écartant les cuisses on n'arrivait pas à se toucher. Alors elle a eu l'idée de mettre un oreiller sous mes fesses et a replié mes jambes jusqu'au menton, tout en les maintenant écartées. Je n'avais jamais été dans une position aussi impudique. Elle s'est penchée sur moi les cuisses ouvertes et a commencé à toucher délicatement mon minou avec le sien, juste des petites pressions. Comme elle s'épile, c'était extrêmement doux, on aurait dit deux abricots qui se touchaient. Elle a augmenté peu à peu la pression et la durée. Elle m'a demandé d'écarter mes lèvres avec mes doigts et a fait de même. Avec beaucoup de lenteur et de douceur elle a positionné son sexe contre le mien. Quand on a été habituées au contact, elle s'est allongée sur moi de tout son poids.
C'était merveilleux ! C'est vraiment une sensation étrange que de sentir le sexe d'une autre fille mélangé au sien. C'était chaud, presque brulant, et euh... collant. En plus de ça je sentais un petit truc tout dur contre mon clitoris. Il m'a fallu une ou deux secondes pour comprendre que c'était le sien ! Elle a commencé à faire des mouvements du bassin, légers au début, puis de plus en plus lents et amples. Ça ressemblait beaucoup à la sensation d'une bouche, mais différent quand même. Elle s'est accrochée à mon cou et à continué. Quel plaisir ! De temps en temps elle se relevait avec les bras et je pouvais nous voir. Ça ressemble vraiment à deux bouches qui s'embrassent. Le petit bruit mouillé y compris. Je sentais ses sécrétions couler sur moi !
Elle a progressivement augmenté le rythme. Je ne l'avais jamais vue comme ça, elle qui d'habitude a tendance à "couiner" pendant l'amour s'est mise à râler (je précise qu'à cause des vacances on n'avait pas pu se voir pendant plus d'un mois, je suppose qu'on en avait vraiment besoin elle et moi). J'ai senti que j'allais jouir et je lui ai dit. Elle m'a répondu qu'elle aussi. Elle s'est mise à donner des coups de reins, plus petits, mais plus rapides. On était toutes les deux en sueur et quand elle se redressait je voyais ses seins bouger au dessus des miens. C'était de plus en plus fort et à force d'augmenter le rythme j'ai eu un orgasme qui m'a complètement secouée. Heureusement qu'on était à la campagne et que ses parents n'étaient pas là, parce que c'était la première fois qu'elle me faisait crier (d'habitude on le fait discrètement dans sa chambre ou la mienne). Elle a continué quelques secondes puis a joui à son tour. J'ai pu voir ses yeux au moment où le plaisir l'a submergée. Elle était si belle ! Au moment le plus intense elle s'est accrochée à moi et s'est raidie en poussant le plus possible son corps en moi puis est retombée.
On est restées de longues minutes sans bouger ni parler. J'avais les jambes qui flageolaient. Elle a voulu s'allonger à côté de moi, mais je lui ai demandé de rester allongée sur moi. On a continué à se câliner et à parler. Elle aussi avait adoré ça. C'est à ce moment là qu'elle m'a dit qu'en fait c'était la première fois qu'elle le faisait. Pour elle c'était juste un fantasme, je croyais qu'elle l'avait déjà fait !
Enfin bref, on s'est reposées, et un moment plus tard on l'a refait, mais moi au-dessus et avec du lubrifiant, parce que ça chauffait quand même un peu
. Il n'y a qu'un bémol à tout ça. Quand j'étais en dessous je n'ai pas trouvé le moyen de participer. Il n'y avait qu'elle qui pouvait bouger, moi je n'y arrivais pas. Je sais pas si c'est parce que je m'y suis mal prise.
Ensuite on a continué à profiter du week-end. On a fait encore l'amour plusieurs fois. Elle a même trouvé le moyen de faire un missionnaire debout contre un mur ! Très excitant mais (trop) sportif et épuisant. D'ailleurs elle n'a pas pu jouir. On a aussi essayé la pénétration. Comme j'ai un clitoris assez gros, elle a réussi à le faire rentrer un peu. C'est chaud, doux et humide. je comprends mieux pourquoi les mecs veulent tous y rentrer !
Enfin voilà. Juste un mot pour dire aux autres débutantes comme moi que contrairement aux idées reçues l'amour entre filles ne se limite absolument pas aux caresses et aux cunis et qu'on n'a absolument rien à envier aux hétéros.