La banane sous les tropiques:
Je suis assis dans l'aéroport , j'attends la correspondance d'un avion qui doit me faire quitter cette île aux températures caniculaires.
J'étais passé par le bazari pour faire quelques achats, notamment de petites bananes délicieuses que l'on ne trouve que là..
Elles sont de formes pointues et dures! Je les ai pas loin de mes mains , il fait chaud, des déesses aux couleurs chocolatées déambulent , leur corps dégage ce parfum particulier des peaux africaines , leurs hanches larges se dandinent comme un balancier d'une pendule .
Je suis excité en en demande! Je me dirige vers les toilettes, avec moi les bananes achetées au marché, je descends mon short , je prends une des bananes, la plus grosse , la plus dure, la plus pointue!!La peau enlevée, la bane libérée, je la présente devant mon vagin anal , sans beaucoup de pression, elle pénètre et vient titiller ma prostate dans une sensation de fraicheur sucrée!!Je jouis , mon clitoris a la main, priant pour que cette qualité de fruits exotique ne disparaisse jamais!!
|