Bonjour,
Opéré de la prostate (ablation) il y a quelques années, je ne bande bien que lorsque je suis dilaté (ça c'est pour ma vie cachée) ou à l'aide d'une pompe à vide et d'un cockring (ça c'est avec mon épouse). Avec la stimulation mécanique, je peux pénétrer ma femme comme avant et si je n'éjacule plus, je jouis encore plus fortement que lorsque je pouvais éjaculer et en plus le rapport est beaucoup plus long avant l'orgasme. Tout allait donc pour le mieux. En parallèle, je rencontrais des mecs avec lesquels je jouais la femelle, pipe, bouffage de cul, léchage, fist, sodomie..... Mais depuis près de 6 mois, tout a changé.
Je n'ai plus pénétré mon épouse depuis l'été dernier et nos rapports se résument à la caresser ou la lécher jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme. Cela la satisfait, elle jouit très fort comme avant et ses cris réveillent souvent le voisinage... Par contre, de mon côté, je n'ai plus du tout envie de la prendre et j'en suis réduit à prétexter la fatigue ou une soudaine envie d'uriner quand elle me le demande. En fait, de bi actif avec les femmes et passif avec les hommes, je suis devenu une vraie lope passive et soumise et ce uniquement avec les mecs. lors de nos rencontres, assez fréquentes car je deviens affamé de sexe, je les suce, je m'occupe de leurs couilles, je bouffe les culs, je me fais sodomiser, doigter, fister, quelquefois j'ai droit à la fessée ou des douches dorées, bref, je suis devenu gay.
Lorsque je vois une belle fille, je suis attiré et excité, pas de changement de ce côté, j'adore regarder des films pornos hétéros ou lesbiens, mais lorsque je suis en présence de mecs, je m'imagine que je les suce et qu'ils me possèdent. Ce n'est pas le corps de mec qui m'attire mais uniquement la force et la queue. Je rencontre actuellement régulièrement un garagiste (cf "croustilleries"), je le suce, je lui bouffe le cul et enfin il jouit en moi. Je ne bande pas, je n'ai même pas envie de me branler mais je le quitte à chaque fois satisfait, comme si j'avais joui normalement. Sa bite sent la pisse, elle est assez grosse et très dure, j'en rêve entre nos rencontres. Je lui bouffe le cul, c'est une caresse que j'ai toujours adoré recevoir mais que je faisais rarement et sans trop de plaisir, surtout pour satisfaire mon partenaire. A présent je deviens tout excité, je darde ma langue dans la rondelle de mon mec, je la lèche furieusement, je voudrais le faire pendant des heures. En général d'ailleurs c'est lui qui se redresse et veux me prendre ou se faire sucer.
Mon rêve serait qu'on me jouisse dans la bouche ou dans le cul sans capote mais fort heureusement je ne fais pas et ne ferai jamais, VIH oblige. Mais c'est devenu quand même un fantasme. Un jour, un type s'est branlé pendant que je me godais devant lui et à la fin il a joui sur mon ventre, c'étais le panard ! d'autres fois je me suis tapé deux mecs en même temps, l'un dans ma bouche et l'autre dans mes fesses, avec inversion des rôles après leur jouissance, c'est un souvenir merveilleux.
Un autre fantasme, sans doute le plus grand, serait de me faire partouzer par un groupe de mecs, capotés bien sûr, et de les faire jouir l'un après l'autre. Peut-être, je l'espère, parviendrai-je à le réaliser un jour....
|