Hello,
Malgré ma bisexualité, je n'avais jamais connu ce plaisir que ce soit avec homme, femme ou seul.
Ayant décidé que je ne devais pas mourir idiot ou sans avoir connu ce plaisir, j'ai donc consulté "une pro" découverte sur le net.
vendredi, je prends donc mon courage à 2 mains (j'ai dit le courage
) et prend RDV avec cette "experte" en massage anal et prostatique.
Je passerai les détails qui ne "nous concernent" que tous les 2 mais je dois avouer que mon choix s'est avéré parfait!!!
Après un massage du corps et de la partie anale qui a duré, je ne sais combien de temps, j'étais vraiment bien et détendu ayant perdu la notion du temps,
je sentais monter en moi des plaisirs assez nouveaux et intenses et la curiosité avait fait place aux plaisirs et gémissements.
Sous les caresses anales multiples, douces et variés, mon sexe a atteint progressivement une érection "parfaite" m'amenant à me masturber pendant que ma compagne d'un moment s'appliquer sur ma prostate avec douceur et insistance.
Le plaisir devenait fort, de plus en plus intense, le plaisir venait de toute part et là j'ai commencé à éjaculer comme "jamais" cela ne m'était arrivé auparavant. Cette éjaculation externe, interne, bref j'étais assommé par le plaisir, les plaisirs devrais-je écrire.
Que c'est bon d'arriver à une telle jouissance, jouissance qui n'a pas d'équivalent me semble-t-il car les contractions sont multiples, intenses et longues dans le temps....
Bref vous avez compris que j'ai apprécié et que pour la 1ère fois après quelques essais sans résultats probants mais dont j'avais senti le potentiel, j'ai vraiment touché et obtenu le plaisir prostatique.
Clairement je renouvellerai
Depuis je me sens très détendu et prêt à de nouvelles expériences...