Dans le peu que j'ai retrouvé de mes témoignages avant le crash, j'ai trouvé celui-ci :
Mais que je suis contente de m'être inscrite sur ce forum. Grâce à vous, j'ai vécu hier soir un moment mémorable!!
Comme mon homme adore le fist, je n'avais essayé qu'une fois de trouver cette fameuse prostate, et ce n'était pas très concluant. Je ne savais pas trop où j'étais, et lui pas trop ce qu'il avait ressenti (chatouille et comme envie de pisser, ce qui était étrange pour lui)
Hier, forte de vos commentaires, je lui dis que ces sensations sont normales! Puis, une fois au dodo, je lui dis de se tourner, que j'avais bien envie de mettre un petit doigt quelque part. Il ne s'est pas fait prier!
Je l'ai caressé longuement, tout doucement, sans rentrer. Puis, il a pris lui-même mon doigt, l'a rentré dans son petit trou en y mettant son doigt aussi. Très sensuel ça, les deux doigts ensemble. Je faisais des va-et-vient en cherchant "la chose", il a enlevé son doigt pour me laisser faire en se tortillant pas mal, d'un coup s'est mis à 4 pattes, ce qui m'a donné un sacré pic d'excitation, puis a remis son doigt dans son cul, à côté du mien, en faisant des petits cercles à l'intérieur. J'ai compris que c'était ce qu'il voulait que je fasse... Il a enlevé son doigt et moi je continuais mes petits cercles...
Et là, le rêve! Il n'arrêtait pas de dire : n'arrête pas, n'arrête pas, putain que c'est bon. Son petit cul avait comme des spasmes et, malgré qu'il ne soit pas très démonstratif d'habitude, il a gémi, hummmmm, comme jamais!!
J'ai vu son dos frémir quand il a joui, et sa queue a lâché de ce fameux liquide sur les draps, c'était trop bon!
J'ai enlevé mon doigt, l'ai mis dans ma chatte trempée et lui ai fait sucer l'ensemble pour le remercier...
Merci à vous, ce matin, le souvenir de ce moment est encore omniprésent dans mon esprit...
_________________ "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry
|