Pour moi, c'était hier... Mon Voisin, dont je parles ici souvent, mon Voisin est venu sonner, il sait que mon épouse déjeune au boulot, j'ai compris de suite ce qu'il voulait, il avait déjà la braguette déformée en me mettant la main au cul, il m'a dit qu'il avait "vachement" envie de fourrer et qu'il avait les couilles pleines...
Je lui ai dis que je n'étais pas prêt, du moins pas vide et propre du rectum, il a répondu, - J'men fout...!!! - Bobonne fait la gueule... - j'ai trop envie...
Il a sortit sa queue de suite en m'ordonnant de la lui sucer, elle sentait la pisse, pendant que je le pompais, il n'arrêtait pas de me dire que "j'étais Bonne..." et qu'il allait me faire le cul en profondeur..., que j'allais aimer ça... et qu'il allait me graisser le conduis avec son jus...
Parfois j'accepte qu'il me le fasse à la sauvage, façon viol, vu qu'il aime que je lui fasse pareil, alors je me suis laissé faire quand il m'a courbé sur la table de la cuisine pour me baisser le pantalon et le caleçon, je l'ai entendus se cracher sur les doigts avant qu'il m'étale sa salive sur l'anus puis il m'a pénétré d'un coup...
J'ai eu un peu mal, mon trou était sans visite depuis une semaine, faut ça pour retrouver l'étroitesse et les sensations de la première fois, il m'a branlé le petit trou avec son gland, jouant à sortir et re-rentrer puis ça a été le coup de rein avec la longue glissade du morceau qui s'enfonce, il m'a remplit, j'ai aimé ça...
Ensuite il m'a baisé comme une salope en me traitant de tout, comme à son habitude, en m'appelant par le prénom de son épouse qui lui refuse la sodo, la pipe et le doigt dans le cul, il m'a dit que j'étais sale des fesses, qu'il en avait plein sur la bite, je bandais mou mais appréciais le ramonage, je l'ai encouragé à me faire dedans..
Il est venu en cinq minutes et m'a juté dans le cul en vociférant des insultes à sa femme puis il est resté planté à attendre l'envie de pisser dont il m'a fait profiter, chaude et fournie, il m'a déculé non sans bruit, je suis allé me vider et lui se laver, ponctuant sa toilette de remerciements à mon égard, j'étais un bon coup...
_________________ Tout est Bon dans le Cochon...
|