Hier soir il faisait doux, pas envie de regarder le football à la téloche alors je suis parti me promener, j'avais un string, un bermuda, un tea shirt, des basket et des mini chaussettes, j'étais bien, j'ai pris mon vélo et je suis allé sur un mont bien connu des exhibitionnistes et libertins, quelques hommes se promènent, j'attache mon vélo et puis je me déshabille complétement, je met mes fringues dans ma sacoche et je me dirige vers un banc, les hommes me suivent, je me met à 4 pattes sur le banc, je leur fais comprendre que ma bouche et surtout mon cul sont disponibles, cela ne tarde pas, un homme m'offre sa verge à sucer, je m'exécute, je sens des doigts dans mon cul et une verge vient m'enculer, je passe une main entre mes cuisses et je vérifie que la verge est recouverte, ok c'est bon, on me pince les seins, j'ai une 2e verge à sucer puis une 3e, visiblement ils sont en manque, cela me réjouit, je me dis que mon cul va déguster, j'ai plein de mondes autour de moi, je passe d'une verge à une autre, je masturbe celles que je ne peux prendre en bouche, je sens qu'une autre verge rentre dans mon cul, j'adore.
Je ne sais pas ou le premier a éjaculé, trop de monde autour de moi pour le voir, on me donne la fessée, on m'encule vigoureusement, la 2e est de taille moyenne comme la première, je me régale, lui aussi a mis un préservatif, j'ai vérifié. On me traite de garage à bite, de salope, de vide couilles, j'adore entendre ces mots là surtout quand je me conduis comme une grosse salope. J'ai toujours 3 verges devant moi, je devine que derrière moi, il y a la queue pour venir m'enculer, j'adore m'offrir comme ça, m'exhiber, cela m'excite beaucoup, je me sens très chienne, mon cul est rempli par une autre verge, cela doit être la 4e, j'arrive à vérifier qu'il a lui aussi une protection, dommage ils sont tellement excités qu'ils ne tiennent pas longtemps et je le déplore moi qui rêve d'enculades qui durent, je reste sur ma faim mais bon pas de temps mort mon cul est toujours rempli, les verges sont pas très grosses ni très longues mais bon au moins je me fais enculer à la chaine comme j'apprécie
Visiblement pas de femmes ce soir là, donc ils se sont servis de moi, pour se soulager, cela ne me gène pas, j'adore soulagé des mâles en ruts et servir de vide couilles.
Au final je dirais que 15 types se sont succèdes dans mon cul, j'avais du sperme sur mes fesses, sur mon dos, mon cul me faisait un peu mal, un peu beaucoup visité je dirais. Je ne sais pas combien de verges j'ai sucés mais pas mal aussi.
Les mecs étaient propres, rien par terre, quand le dernier a pris son plaisir sur mes pieds, j'ai soufflé, je me suis assis, des hommes m'ont remerciés et ils sont partis, il y avait des voyeurs dommage pourquoi ils sont pas venus eux aussi m'enculer, j'étais d'accord pour. un homme m'a proposé de me ramener, il a mis mon vélo dans son coffre, j'ai juste remis mon string, ne voulant pas tacher son siège, ne sachant si j'avais des pertes anales ou pas, il avait une serviette de plage avec laquelle je me suis essuyé et il m'a raccompagné jusque chez moi.
J'ai pris une douche, je me suis masturbé et j'ai vite joui et éjaculé tellement j'étais excite et je me suis couché, j'étais rassasié en attendant la prochaine fois que j'ai envie de me faire enculer à la chaîne.
|