Bonjour bonjour, je poste ma question ici pour éviter d'ouvrir un topic, j'espere que ca sera bien placé.
Je me suis rendue compte récement en discutant avec mon compagnon d'un "probleme" (je vais devoir un peu vous rconter ma vie désolé).
Il y a 2 ans environ, j'avais beaucoup d'amants differents, avec des tailles de sexe variées. Et alors, je pratiquais la sodomie sans probleme : ca rentrais sans forcement de lubrifiant, sans preparation particuliere (a part pénétration vaginale en général) et surtout, sans aucune douleur ! J'avais un peu mal le lendemain lorsque j'allais aus toilettes, mais sur le moment c'etait vraiment anodin, ca passais comme une lettre a la poste.
Le probleme ? Maintenant je suis en couple avec quelqu'un depuis environ 9 mois. Mais depuis 8 mois environ, (c'est mon seul partenaire) impossible de faire une sodomie agréable comme avant ! J'ai beaucoup plus mal et je souvant je suis obligée de lui dire d'arreter des qu'il a passé les premiers centimetres de l'entrée ... Le calibre est plutot gros, mais il m'avais déja sodomisé avant sans probleme ....
Alors mes questions :
- Peut-on se "déshabituer" de cette pratique ?
- Es ce mon corps qui réagit differement pour X raison ? Ou es ce dans ma tete ?
- je n'avais jamais refusé de sodomie avant, peut etre que maintenant que je peux "me permettre" de le faire, j'ai trop pris l'habitude et je fait un blocage ?
- Un partenaire régulier unique impliquerai peut etre un manque d'exitation ?
- devrai-je m'entrainer en solo pendant quelques temps ?
La premiere sodomie la plus difficile ?
!
Merci