Citation :
De mon expérience, quand on aime la sodomie, 40 à 50 mm est le diamètre idéale pour les bonnes baises. En dessous, on finit rapidement par s’emmerder…
Au-dessus, on en veut toujours plus, jusqu’à pargois se mettre en danger: 60, 70, 80mm, fist… à un moment il faut faire attention…
J’ai une copine très habituée aux 80-100mm, la cinquantaine passée: elle est obligée de porter des couches, et ce n’est pas son délire: son cul ne retient plus rien…pourtant elle reste accro aux 80 - 100mm. Je crois que son record est de 120 mm…
Après chacun son délire…
Perso je préfère me faire enculer par des bites normales, mais souvent, et réserver les godes de 50-60 ou les bites très bien montées pour des plaisirs occasionnels…
Une dernière remarque: se prendre une petite bite est également sympa de temps en temps: d’abord parce que c’est marrant, et puis c’est excitant se sentir son propriétaire se défoncer en s’imaginant vous démonter alors que vous ne sentez pas grand chose
Eh bien écoute je passe du gros aussi 90-95 et je progresse encore, ta copine te fait d'étranges confidences? Je peux relacher mon trou du cul comme te casser un doigt avec,les sphincters sont des muscles, entrainés régulierement et ouvert progressivement ,il n'y a pas de dégats irréversivibles,au contraire, je maitrise totalement leur usage, le plaisir et la douleur.J'ai vécu une rectosigmoïdoscopie d'enfer avec une lésion de haut grade(Type cancer-1) à retirer sans anesthésie et d'urgence, l'assistante de ma gastro disait, alors que ma toubib était en plein travail: "On peut faire ça sans anesthésie? Oui on peut ,ça va monsieur...on continue? "C'est beaucoup plus rapide et salvateur que la procédure conventionnelle.(Et j'y ai presque pris plaisir malgré la dramatique du moment, la jeune toubib, une juive(convertie?) à faire bander un mort a été formidable, mais elle m'a bien défoncé, et n'était pas dupe de l'usage que je fais de mon orifice, elle s'est faufilé là dedans à l'arrache, le sabre à la main, une vraie hussarde.
Il faut se méfier des croyances et des on dit, et ne pas enoncer comme vérité que ce qui est l'expérience d'une copine maladroite dans l'usage des techniques, mais 120 mm, je doute qu'elle ne maitrise pas, par contre à l'examen impossible de dire que l'on ne joue pas avec.