vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 26 oct. 2025, 18:32

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : ven. 10 oct. 2025, 06:54 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Pour le prix d'un --> airbandb classique, (450 € la semaine en 2025) au gîte fétichistes vous pouvez associer vacances + tourisme + vivre en femme.

Nous avons deux façons d'aborder et d'accueillir les travestis et transsexuelles. (Ne pas confondre les 2, c'est totalement différent)

Une personne transsexuelles (opérée ou pas encore) n'a pas besoin qu'on l'oblige à être habillée en femme. Elle se sent femme / elle est une femme. Son besoin est simplement d'être acceptée comme elle est --> sans aucun jugement. Notre accompagnement pendant leurs vacances chez nous est plus orienté des discussions par rapport à leur passing / pour les accompagner faire leurs courses ou une rando afin qu'elles se sentent rassurées. (si besoin)

Pour les personnes travestis, là aussi nous avons deux façons de les aborder et de les accueillir.

Celles qui s'assument peuvent vivre en femme H 24 toute la semaine, bronzer, aller à la piscine, prendre des apéros ou autres avec nous SANS être jugées.

Les soumis fantasmant sur le féminisation imposée trouveront chez nous un écho à leurs fantasmes.

Comment ?

Par un jeu de rôle simple qui consiste à se faire """" voler""" les vêtements masculins par un pseudo directeur de centre pas aimable et un peu fou. :mrgreen:

En clair :
1°) Je confisque les vêtements masculins et impose des vêtements féminins sur X jours. ( Durée définie à l'avance)
2°) Si la personne est adepte de la cage de chasteté, je confie les clés de la cage de chasteté à mon épouse qui ne les lui rendra qu'à la fin de la semaine.

Les variables --> en fonction des profils et --> des demandes : Fessée / bondage / sissification / humiliation / sécurisation des selfbondages / accès au donjon inclus / .....

STOP pas de mauvaises questions : Les petits jeux sont GRATUITS le prêt des vêtements est GRATUIT. Les personnes ont payé cette année les 450 € pour la location pour une semaine et RIEN DE PLUS.

Pourquoi si peu cher ? Parce que je suis un jeune retraité et que cela m'amuse. Il n'y a QUE la location de l'appartement à payer --> comme quand vous partez en vacances.

ADRESSE : près de Saragosse en Espagne.

EMAIL : contact@gitefetichistes.com (Seulement pour du réel, après 3 messages privés, une discussion téléphonique est obligatoire)

VOTRE AGE : peu importe

NOTRE PROFIL : couple homme dominateur / femme soumise. (Madame ne domine pas / ne baise pas avec les locataire)

Rapporter le message

Heures au format UTC+01:00