vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 21 mai 2026, 01:52

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
MessagePosté : mer. 20 mai 2026, 19:37 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : H tendance soumis
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un homme de 50 ans, porteur d’un handicap physique qui fait que je me déplace en fauteuil roulant.
J’ai vécu en couple une sexualité relativement standard jusque-là âge de 33 ans. Une fois célibataire je me suis mis à explorer les sexualités alternatives pour me rendre compte quelques années plus tard, alors que j’avais pour la première fois depuis cette rupture l’occasion de coucher avec une femme, que la sexualité standard et vanille ne m’existait plus du tout.
J’ai donc fait une croix sur ma vie sexuelle d’homme actif et me suis mis à explorer tout un tas de nouvelles pratiques depuis: Divers fétichisme, du SM, de la soumission et de l’humiliation, du sexe avec des hommes, etc.

Je me suis découvert un grand besoin d’humiliation psychologique, un attrait pour tout ce qui est hors normes et jugé décadent par la société ainsi qu’une envie d’être vu et exhiber dans mes moments intimes et vulnérables.
J’ai beaucoup appris depuis le début de cette aventure: cela m’a permis de tutoyer puis de dépasser beaucoup de limites et je suis fier d’avoir progressé faire vers une sexualité plus transgressive et débridée.

Je vois maintenant ce parcours comme une sorte comme une sorte d’œuvre artistique décadente qui se développe et évolue au gré des rencontres à chaque nouvelle expérience. Je veux évoluer encore plus et j’ai hâte de découvrir de nouvelles envies et des aspects de ma personnalité que je ne connais pas encore.

J’aimerais rencontrer des personnes qui prendront plaisir à me faire découvrir de nouvelles choses en se servant de moi pour peut-être réaliser certains de leurs fantasmes.

Même si je tiens à la notion d’abandon et au fait que l’on me fasse lâcher prise, je ne cherche pas de la domination bête et méchante mais plutôt une sorte de mentorat vicieux par des personnes qui sauront m’exciter et me donner envie de me mettre leur contrôle.

J’apprécie particulièrement d’être amené là où je ne m’attends pas pour, sur le long terme, devenir une créature que je ne connais pas encore, emplie d’expériences, d’envies et de besoins que l’on aura planter en moi. Je n’ai donc pas de recherche de pratique précises puisque je préfère que vous me proposiez celle qui vous font plaisir.
N’hésitez donc pas à me contacter pour me faire vos propositions, même et j’ai envie de dire surtout, si vous pensez que je ne pourraispas accepter tellement elles sont indécentes ou bizarres (en restant bien sûr dans le legal).

Cela dit, je peux très bien être intéressé par des pratiques assez répendues, voir banales : je suis loin d’avoir tout essayé et peut-être que le contexte que vous me proposerez ou vos motivations rendront la chose très excitante.

Je suis par exemple preneur si c’est mon handicap seul qui vous motive et que vous souhaitez interagir avec moi seulement par curiosité ou pour faire l’expérience du handicap. Si c’est le cas, surtout ne prenez pas de pincettes et dites-le-moi car ce genre de situation sdéshumanisantes m’excitent énormément. Même si ça n’est que pour cela, je ferai je me ferais un plaisir de m’exhiber devant vous et de répondre à vos questions, même si elles sont très directes et invasives.

Étant en fauteuil roulant, les déplacements me sont assez compliqués. Je suis donc obligé de réserver les éventuelles rencontres en réel aux personnes qui pourront se déplacer jusque dans ma ville, avec qui j’aurais discuté avant et qui ont un projet particulièrement intéressant.
Les discussions par message, au téléphone ou en webcam me sont bien plus facile, j’accepte donc volontiers toute proposition de ce genre.

À très bientôt j’espère.

Rapporter le message

Heures au format UTC+02:00