Bonsoir mes chéri(e)s !
Cette "série" est en deux partie. L'une consacrée à notre côté féminin et l'autre à notre côté masculin. Car après tout, il faut bien le reconnaitre. Nous sommes aussi des mecs.
Mais ce soir, avant de vous obliger à reprendre votre aspect "normal", je vais tenter de vous faire réfléchir à notre condition de Tgirl à toutes. A cette difficulté, voire cette impossibilité que nous éprouvons à nous faire accepter telles que nous sommes. Nom pas que je sois sadique au point d'aimer vous faire souffrir mais, comme le dit le dicton : "pour être belle, il faut savoir souffrir"...
Aussi, souffrons un peu ensemble. Juste un tout petit peu. Voulez-vous ?
Donc, avant de faire place à notre côté masculin, il sera question ce soir de notre côté féminin à toutes. De cet incommensurable plaisir que nous éprouvons toutes lorsque nous passons ces vêtements divins que nous aimons. Lorsque nous déposons ce léger voile de maquillage sur nos visages. Lorsque nos mains se parent du rouge si délicat de notre vernis à ongles. Lors qu’enfin, nous passons ces bijoux et ce parfum qui, instantanément, nous transporte dans cet autre corps que nous adorons et nous fait oublier pour un temps au moins, la dure réalité qui est la nôtre : nous sommes des mecs qui ne vivent pas bien leur côté masculin et préfèrent de loin cette féminité maintenue prisonnière et qui ne peut sortir que lorsque le moment et les circonstances le permettent.
J'aimerais simplement que nous échangions sur quelques points qui me semblent essentiels dans notre vie de femme.
- Que ressentez-vous lorsque vous passez d'un état à l'autre ? Lorsque le doux frottement du nylon monte lentement le long de vos jambes.
- Votre épouse (si vous êtes marié(e) sait-elle cette passion qui vous anime ?
- N'avez-vous pas, comme moi, l'impression de n'exister réellement que dans ces moments divins où vous êtes enfin vous-même. Au mépris de tout ? Au risque de vous perdre corps et âme dans cette douce volupté qui vous envahit.
- Avez-vous, comme moi, de temps à autre, envie d'envoyer tout balader et de vous montrer au monde telle que vous êtes. Et au diable les médisants. Ceux qui ne supportent pas la différence. Ceux qui abhorrent le non conformisme.
- L'ivresse du plaisir ne vous a-t-elle jamais conduites à vous mettre en "danger" ?
- Sortez-vous ainsi vêtue et apprêtée ?
- Si oui, qu'éprouvez-vous chaque fois au plus profond de vous ?
- N'avez-vous pas envie qu'un garçon vous dise à quel point vous êtes belles et ne vous invite à passer un moment avec lui. Et que feriez-vous en pareil cas ? Accepteriez-vous (pour peu, bien sûr que le garçon en question vous plaise) de suivre votre instinct et de vivre l'instant. Intensément, totalement ?
- N'avez-vous tout simplement pas envie de vivre femme jusqu'au bout ? De vous abandonner à ce doux sentiment : PLAIRE ? Et de rendre la pareille...
- Êtes-vous, comme moi, très sélective dans ces moments là. Privilégiez-vous, comme moi, le verbe à l'être ou au paraître ou êtes vous "open" pour une aventure sans lendemain pour peu que l'image que vous-vous faites de ce moment corresponde à ce que vous en imaginez ?
En un mot comme en mille... Êtes-vous VRAIMENT une femme dans ces moments là.
N'y voyez aucune espèce de critique. Je suis TOTALEMENT femme dans ces moments là. Je n'ai qu'une envie : plaire aux garçons et qu'ils me montrent à quel point je leur plais. Mais chacune d'entre-nous vit sa féminité différemment des autres. Il n'y a aucune espèce de critique à apporter à cela. La liberté des unes s'arrêtant précisément là où commence celle des autres, je serais bien en peine de juger qui que ce soit ou quelque comportement que ce soit !
Vous voulez bien qu'on en discute un peu ensemble ?
Juste 5 minutes... Pour vous avouer à quel point vous aimez être ces femmes que vous êtes. J'aime être la femme que je suis dans ces moments là ! Il n'y a pas de honte à ça ! Il n'y pas de raison de culpabiliser. Vous êtes femmes. Vous êtes belles... Très belles même. Personne ne peut vous enlever ça ! Absolument personne ! Et quand bien même. Je serais bien la dernière à essayer !
Je vous embrasse toutes tendrement !
Claire
Fichier(s) joint(s) :
42309.jpg [ 41.2 Kio | Vu 3243 fois ]