Très bonne question, vaste sujet...
Comment y répondre sachant que parfois le surmoi, ou l'inconscient travaille sans même qu'on ne s'en rende compte..
C'est ambigu pour moi.
Je n'ai jamais été attiré par les jeux de garçon, genre foot et autre, préférant les jeux solitaires, par contre j'adore les voitures, conduire vite, j'ai fait des rallies ainsi que les armes à feu
...
J'ai toujours admiré les jolies courbes féminines mais jamais je n'ai flashé sur un garçon. Par contre, j'ai toujours été troublé(e) par un homme éfféminée ou travesti ou encore de voir son sexe en érection...
Je me suis masturbé presque toujours déguisé en fille, et j'ai très tôt connu la jouissance par pénétration anale grâce à des godes que je fabriquais moi même (en cire par exemple) ou introduction de certains objets... Plaisir décuplé mais honte assurée et non assumée...
J'ai connu ma 1ère copine, elle était en couple avec une autre fille... Ce doit être un signe
et elle était très troublée par mes réactions quand elle s'aventurait à me glisser 1 ou 2 doigts dans l'anus...
Une de mes compagnes beaucoup plus âgée que moi à l'époque aimait me voir en fille et me sodomisait allègrement avec des godes parfois énormes, lol !
J'ajoute que j'ai commencé tôt à me raser, puis depuis quelques années épilation partout. Sous les bras, j'ai prétexté l'hygiène, les mains et avant bras, ma profession m'obligeant à porter des gants latex, ça fait mal quand on les met et enlève, les jambes parce que je plongeais avec combinaison, donc ça arrache les poils au passage et enfin le pubis pour les mêmes raisons que sous les bras. De ce fait, je n'ai jamais eu de réflexions à ce sujet
Bilan: je crois que je refoulais inconsciemment cette attirance à être fille en accumulant les conquêtes féminines pour me persuader fallacieusement (je n'ai pas écrit phalluscieusement
) que j'étais un hétéro macho.................
Même quand j'étais à peu près bien avec une femme et 1 ou des maitresses, il me manquait toujours quelque chose et tout ratait inexorablement d'où mes 2 divorces et 3 mariages...
Et ce n'est que depuis ces dernières années que je commence à accepter que ma féminité est certainement plus importante que ma virilité..
J'aime toujours contempler une jolie femme mais c'est aussi pour m'imaginer dans ses vêtements et avec sa plastique (on en est très loin, je confirme
)
Je n'ai plus envie de faire l'amour à une femme, je crois avoir cette fois compris que c'est fini.
par contre, je ne reluque pas les mecs que je croise, mais je m'imagine chaque fois qu'ils me caressent, me prennent et me font jouir. J'imagine aussi les prendre en bouche et les satisfaire avec délectation..
Mon expérience avec les hommes n'est pas riche hélas. Alors je compense avec la machine à baiser et les godes...
Dernière anecdote: il y a 3 ou 4 jours j'étais à un RDV pro avec un Monsieur de 50-55ans très bien de sa personne, quand il a sorti les documents que je lui avais demandés, j'ai vu ses mains: de très belles mains, imposantes mais soignées et des doigts fins. Je les ai tout de suite imaginées parcourant mon corps et mes fesses, je les ai vues prendre mes hanches fermement pendant que le sexe me pénétrait....Heureusement que j'ai repris mes esprits rapidement pour poursuivre l'entretien, mais cette image me poursuit...
Cela confirme que j'ai franchi le Rubicon inexorablement...