Citation :
Citation :
Citation :
Elle n'a pas succombé à la tentation de se faire poser deux obus en façade, et garde des petits seins tout mignons ! Adorable !
Un air très coquin, et un cul magnifique. Bref, j'aime .....
Je ne sais pas pourquoi elles ne gardent pas une certaine retenue dans la taille de leurs prothèse, d'autant qu'on dirait pour certaines 2 demi melon en polystyrène tellement c'est éloigné d'un aspect naturel
Peut être parce que pour elle féminité rime avec énorme poitrine comme dans les magazines pour homme
Très belle femme... Si je me fie à mon évolution, j'ai commencé par mettre des prothèses en 95C, dont la taille était choisie par une spécialiste en fonction de ma taille. Il est clair que la poitrine est à première vue ce qui va nous féminiser le plus visiblement (si je ne mentionne pas le visage). Durant des années j'ai mené ma vie de femme a temps partiel avec l'impossibilité d'etre totalement nue, pour garder le soutien gorge rempli de ces tres belles protheses en silicone.
Un homme m'a persuadé récemment de vivre comme une femme qui n'aurait qu'une petite poitrine. Et cela me donne une vie beaucoup plus souple, puisque je mets presque toujours des dessous feminins sous mes habits masculins, que j'ai des marques de bikini sur mon bronzage uv. C'est une évolution que je n'avais jamais envisagée auparavant.
Je pense avoir sur moi le meme regard des hommes qui aiment les travestis, et je me sens beaucoup plus libérée.
Ceci dit, je pense que ma réflexion vaut dans dans mon cas, c'est à dire celui d'une personne qui a décidé de ne pas se transformer et de rester dans une vie prioritairement masculine. Je n'exclue pas que si l'on prend la décision d'etre transexuelle, certaine désirent incarner un fantasme sexuel, et se dirigent vers des implants volumineux. Tout est choix de la vie que l'on souhaite avoir.
Chaque choix est respectable, mais il est déterminant des relations et des projets que l'on aura ensuite.