Pourquoi ? je dirais dans mon enfance je n'étais pas le garçon foot et jeux de guerre. Lorsque je participais aux "combats" j'étais le stratège, celui qui réfléchissait mais pas le gros costaud.
un jour, J'ai joué un rôle scolaire ou je portais une robe et le bien être ressenti a été un déclic.
pendant l'adolescence, j'ai lutiné les filles comme mes camarades, mais regrettait souvent de ne pas être à leur place.
J'ai fuit ce que je sentais émerger en devenant militaire..
1982 rencontre de ma femme et aussi émergence de ma transidentité. une séance spéléo avortée par la pluie qui a finit chez un moniteur. Affaires trempée, vêtements androgynes de sa fille et soirée ou j'ai fini dans un lit féminisée et caressée. Une semaine en fille ou j'ai fini par fuir, sentant le piège se refermer sur moi.
1983 mariage, aveux de ma différence et 20 ans de lutte ou galwenne émergeait avant de re disparaitre de honte.
2006 une soirée déguisée et inversée. Ma femme, au soins que j'ai mise à préparer ma tenue et à me maquiller a su ce jour qu'elle aurait une rivale à la maison.
nous avons eu des hauts et des bas sur ce sujet, encore aujourd'hui mais bon an mal an Galwenne a trouvée son existence et sa raison de vivre. dans notre couple, ça reste difficile au fur et a mesure que je fais mon coming out, mais l'équilibre s'installe.
Il faut aussi se dire, que nos femmes ont épousées un homme et pas une femme. Qu'elle serait votre réaction, si un soir en rentrant du travail vous la trouviez habillée de vos vêtement et qu'elle vous dise qu'elle a toujours eu envie d'être un homme.
La transidentité commence par quelques lingeries, mais en réalité le mal est plus profondément enfoui au fond de notre métabolisme..Une vie de femme avortée lors d'une de nos vie antérieures