ça y est ,j'ai eu ma premiére expérience ,j'ai réalisé ce fantasme qui me courrait aprés.J'ai reçu une réponsed'une annonce , que j'avais mis début décembre ,il ma appelait et nous avons discuté un moment sur ce que je voulais de lui,il a accepté que l'on se rencontre avant.il s'appelle pierre 62 ans divorcé et feru de sexe,nous avons pris un verre et avons pris rendez vous chez lui.Donc le samedi 22 janvier 14 heures j'étais chez lui,nous avons discuté ,je n'étais pas sur de moi mais il m'a mis en confiance,je me suis habillé ensemble noir ,bas , escarpin, un peu de maquillage et je suis allé le rejoindre dans sa chambre,il faisait sombre.Pierre est arrivé derriére moi ,il était nu je sentais sa tige contre mes fesses il a posé ses mains sur mes seins,il m'a embrassé dans le cou et m'a retourné,j'étais face à lui,il a posé un baiser sur mes lèvres,puis je me suis mis a genoux ,j'avais maintenant sa queue face a moi je l'ais masturbé ,puis j'ai léchais le bout de son gland, et je l'ais mis au fond de ma bouche ,j'avais une drôle d'impression mais j'ai continué à lui donné du plaisir.il m'a dirigeait vers son lit et la mon coeur battait trés fort ,il l'a vu ,je me suis allongé il a retiré ma culotte j'ai écarté les cuisses,il a posé mes jambes sur ses épaules puis doucement son gland est rentré dans mon cul,il s'est retiré puis a accéleré ses mouvements ,j'avais un peu mal mais je sentais le plaisir m'envahir ,j'imaginais ce qu'une femme pouvait resentir ,j'avais envie qu'il me prenne en levrette ,je me suis mis à quatre pattes ,il a saisit mes hanches et ma pris d'un coup,ses couilles tapaient contre mes fesses,je resentais enfin du plaisir ,puis il a ejaculé dans le preservatif .on est resté allongé un moment puis ,j'ai repris son membre ,il a repris une belle forme et je me suis empallé dessus ,j'ai accélérais mes mouvements jusqu'a ce qu'il me demande d'arreter . je dois lui téléphoner si l'envie me reprend mais pas pour l'instant ,je n'ai pas honte ,j'ai pris du plaisir et je pense bientôt le recontacter.
|