Citation :
Citation :
je pencherais pour un fake!
Pffff....
tu manques de poésie
Sous la video il y a marqué (traduction vite faite) : "Avant de mettre un commentaire du style
Putain encore un fake, merci de lire la description du profil.
En voici les parties intéressantes (de le description du profil) :
A noter, que le nom du profil donne deja le ton :
TG pas besoin de traduction
tales : les contes
Citation :
TGtales are fictional, created by re-editing, dubbing etc. Just bring a little imagination - oh, and a sense of humour often helps too.
TGtales are purely for fun and entertainment.
If you enjoy the vids please send a message, add a comment or give a rating. They are fun to make, but require quite a bit of effort, and its really inspiring to know that some of you out there like them. All comments are read and all personal messages replied to.
TGtales are "mash-ups" and parodies which I understand under the guidelines issued by youtube (based on US law) do not infringe copyrights as they constitute "fair use" of material. However if you are the the copyright holder of any material used and would prefer it not to be so, please just contact me and I will remove it.
Traduction par moi-même :
Citation :
Les contes TG sont des fictions créées avec de l’édition, du doublage, etc. Ayez un peu d'imagination - Oh, et puis du sens de l'humour, ça aide toujours.
Les contes TG sont purement pour l'amusement et la distraction.
Si vous aimez les vidéos, s'il vous plait, envoyez un message, faites un commentaire ou mettez une note. Elles sont sympas a faire mais demandent un peu de travail, et c'est rassurant et inspirant de savoir que certains d'entre vous les aiment. Je lis tous les commentaires et réponds a tous les messages personnels.
[Suis un laïus sur le copyright, le fair-use, et le fait que l'auteur est prêt a enlever du contenu sous demande du propriétaire]