Très interessant ce sujet, dommage qu'il ne soit pas plus alimenté...
Mon vécu concernant le travestisme est aussi particulier.
Tout jeune, pré ado et ado, je préférais porter un T shirt en jupe pour me masturber plutôt que de rêver à des filles...
Mes 1ers émois ont tous été liés à la sodomie avec des objets faisant office de gode, car très délicat à l'époque de s'en procurer facilement.
Cela me procurait un plaisir intense et une culpabilité immense..
J'ai eu la chance (ou l'opportunité) de connaître ma 1ère expérience sexuelle avec un couple de femmes lesbien en fac!
Ayant un peu compris mon orientation, elle me doigtait très souvent et les petits cris de plaisir qu'elle entendait la confortait dans son action. elle trouvait cela "troublant" et "excitant"...moi aussi!
Ensuite, j'ai vécu quelques années avec une femme plus âgée que moi, elle acceptait mon côté féminin et bien souvent me laissait porter jupes et nuisette bien sexy, et me sodomisait bien comme il fat avec une batterie de godes dont un au moins était impressionnant, mais tellement jouissif
Je lui faisais l'amour aussi, bien sûr, on pratiquait un peu l'exhib car à cette époque moins liberticide, on pouvait se permettre des escapades dans les villes sans avoir peur d'être agressées...Autre temps, autre moeurs...
Cependant, le poids familial et ma lâcheté m'ont fait rompre cette relation, j'ai connu ma 1ère épouse légitime, jeune et jolie, mariage un enfant... un peu de sexe car Madame n'était pas très portée sur ça, et bien sûr mon penchant reprend le dessus...
Pour ne pas casser mon couple, j'ai opté pour la multiplication non pas des pains, mais des maitresses... avec pour conséquence le divorce.
Je rencontre ma 2nde épouse qui me donne un 2nd et dernier enfant...
Pour le sexe, c'est un peu mieux, elle me sodomise une fois sans y prendre aucun plaisir (moi oui!!!) mais à partir de ce jour, mon "aura" virile sera définitivement éteinte... Donc: tromperies réciproques et re-divorce...
Je ne vous parlerai pas des conséquences financières et professionnelles, j'ai pitié
Bref, je rencontre celle qui va devenir ma 3ème et dernière (oui!!!) épouse.
A 54 ans, j'avais un libido toujours aussi importante et on faisait l'amour plusieurs fois par jour et plusieurs jours par semaine...le pied...jusqu'à ce qu'elle cesse toute activité sexuelle il y a 2 ans et demi environ.... Pourquoi? Hormones, pas d'envie...je ne sais pas...
Donc, bien sûr ma féminité prend cette fois le dessus quasi complètement sur tout le reste, et je commence à vraiment me féminiser ouvertement. Je lui en parle, elle accepte, OUF!
Donc depuis lors, je porte tout le temps jupes ou robes, dessous féminins, je m'épile, me maquille etc.
Quand je dois aller en RDV, je porte des sous vêtements féminins sous le déguisement masculin, et dès que possible je retrouve mon bien être de fille...
Parfois on sort toutes les deux habillées en fille (enfin moi surtout, elle c'est normal!), en voiture et cela me procure un immense bien être...
Par contre ce qui me manque c'est trouver un homme gentil et respectueux avec lequel je pourrais pleinement me comporter en femme câline, coquine et soumise...
Un peu triste cette vie, quand même
Bon dimanche