vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mar. 28 janv. 2025, 04:27

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : mer. 23 oct. 2024, 07:52 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Le rôle du cocufieur n’est pas facile car ce n’est pas du candaulisme mais du « libertinage BDSM »

En effet, il ne s’agit pas simplement de faire l’amour avec la femme d’un autre homme. Faire l’amour tout le monde sait faire, mais être un bon cocufieur c’est tout autre chose et c’est quoi ?

Avant tout, il est important de communiquer, de discuter avec les deux parties du couple qui désire vivre le cuckold afin de bien comprendre leurs objectifs / envies et parfois même fantasmes. Le cuckold a plusieurs formes. (Juste quelques exemples)

Les cas les plus faciles :

- Monsieur est chez lui et attend que se femme revienne.
Là c’est facile la femme gère tout.

- Monsieur est chez lui et voit tout en webcam.

Là, le cocufieur doit demander à madame si il doit impliquer le cocu / se moquer de lui / lui dire que sa femme est « « bonne » » / autres..... Si la femme dit « oui » il ne faut pas hésiter dans les jeux d’humiliations verbales, comme faire un coucou à la cam ou lui faire un doigt d’honneur / autres... Si le cocu est sous cage de chasteté, vous pouvez lui demander s’il n’est pas trop à l’étroit dans sa cage / si vous aller prendre les clés / autres...

Les cas les plus délicats :

1°) Monsieur est dans la pièce à côté.
Là aussi, le cocufieur doit demander à madame si il doit impliquer le cocu / se moquer de lui / lui dire que sa femme est « « bonne » » / autres..... Si la femme dit « oui » il ne faut pas hésiter dans les jeux d’humiliations verbales comme lui dire qu’il va pouvoir aller lécher ses restes / autres....
.
2°) Monsieur est assis dans la chambre et ne fait QUE regarder. (Il faut pouvoir bander en baisant devant lui)

Là aussi, le cocufieur doit demander à madame si il doit impliquer le cocu / se moquer de lui / le menacer de partir avec les clés de sa cage de chasteté s’il en a une / lui dire qu’il va pouvoir aller lécher ses restes / autres....

3°) Monsieur assiste et peut participer en tant que « soumis ».

Là, c’est bien plus difficile OU technique car le cocufieur a un rôle important dans les envies du couple. Il doit en quelque sorte « « dominer » » le mari au moins verbalement en plus de faire l’amour à sa femme.

Des exemples à adapter car chaque couple est différent et le fait qu’il n’y a pas de règle d’or :

- Lui dire qu’il est une mauviette et de regarder comment il faut faire (Ce n’est pas une insulte, c’est rentrer dans leur jeux). Sa femme risque d’en rajouter...
- Lui ordonner de vous lécher les pieds pendant qu’elle suce son « étalon » ou que .... .
- Lui ordonner de lécher sa femme pour la préparer.
- Lui faire lécher après le rapport sexuel là où vous avez mis votre bite.
- Se faire nettoyer la queue avec une petite pipe par le soumis ou par des coups de langue.
- Vous faire lécher le trou du cul pendant que vous êtes allongé sur madame. (Délicat si il accepte mais fonctionne si vous êtes doux à ces moments là)
- Lui imposer de se goder le cul pendant que .... puisqu’il est « « qu’au cul » ».
- Lui demander de tenir le plateau où il y a vos coupes de champagne
- Le menacer de partir avec les clés de sa cage de chasteté s’il en a une. (le faire si madame dit « oui » mais vous pouvez ensuite les laisser dans la boite à lettre si vous ne renouvelez pas.
- Dans certains cas, vous pouvez l’attacher sur une chaise / vous en servir pour poser vos vêtements / lui faire tenir la culotte de sa femme avec les dents ou dans sa bouche / ...
- Le cocu peut aussi servir de vase en tenant dans ses mains les roses que vous avez apportées.
- Vous pouvez lui offrir votre préservatifs de diverses façons comme dans sa main / dans sa bouche / le vider sur lui visage ou corps / ou le donner à sa femme pour qu'elle fasse ce qui est indiqué ....

Pour certains couples et si vous êtes bi, vous pouvez aussi sauter le soumis devant sa femme qui vous a « préparé » en vous suçant devant lui. Si c’est leur demande / rêve / fantasme ET QUE vous ne bandez pas pour un homme, utilisez un gode ceinture.

................................

Dans tous les cas, le cocufieur se doit de respecter les envies du couple.
Ce n’est pas un mufle c’est un sextoys sur pattes qui doit avoir du savoir vivre. Certes, les mots utilisés ou certaines actions peuvent laisser penser le contraire, mais ce n’est qu’un JEU / leur jeu, ne l’oubliez pas et n'oubliez pas qu'ils sont deux.

De bons baiseurs, il y en a plein, de bons cocufieurs beaucoup moins.

STOP : je n’ai pas la prétention d’être un bon cocufieur ! Je partage juste avec vous 40 ans de rencontres et de discussions avec des couples puis ce que j’ai appris lors des quelques gang bang BDSM que j’ai animé.

MessagePosté : mer. 23 oct. 2024, 08:19 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Je crois qu'il manque :

4°) Monsieur assiste et participe en tant que partenaire de jeu

MessagePosté : mer. 23 oct. 2024, 08:27 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Voila qui est bien détaillé.

Préciser que les cocufieurs sont pour les hommes appréciant être traité en cocu.
Pour les candaulistes, ce sont des complices.

MessagePosté : jeu. 24 oct. 2024, 07:01 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Citation :
Je crois qu'il manque :

4°) Monsieur assiste et participe en tant que partenaire de jeu
Merci de votre réponse même si je ne partage pas votre vision des choses. En effet, si monsieur participe SANS les pseudos ""contraintes""", pour moi, cela devient un trio libertin.

Heures au format UTC+01:00