Citation :
Crip tu es devenu bavard, mais pas sur ce fil
:laser: Pourquoi l'as tu fais remarquer ???
Bon,c'est vrai que je n'ai plus pensé à revenir sur ce topic,et pourtant le sujet me passionne .
Ce que je voulais dire sur le trio HHF,et j'ai eu l'occasion à 2 reprises de le constater...C'est que la 1° fois,je me suis retrouvé totalement cucu la praline tant je voulais laisser le plaisir à l'homme de profiter de ma femme...
Pour la simple et unique raison,c'est que n'ayant jamais eu au préalable l'occasion de faire cela,je me suis retrouvé dans une position de "en trop"...Non pas que le partenaire me laissait sur la touche,mais je me disais que ,connaissant le corps de ma femme ,je devais laisser en priorité cette personne en profiter plus que moi...
Ma femme prenant en plus un pied d'enfer sous ses coups de queue(sodomie),je ne me suis très peu investi dans ce trio qui est resté pour moi uhne expérience constructive ,mais à ne pas renouveller...
Le partenaire me l'a dit et a regretté mon "inaction" du début !!!
Mais pour une 1°,j'en ai tiré de bonnes leçons...
Et lors de notre 2° trio HHF,toujours avec la même personne,là,j'ai mis le paquet et franchement,j'ai adoré.
On a pu réalisé le fantasme de ma femme,c'est à dire une double (anale et vaginale)...
Elle a mis du temps à s'en remettre,et nous avons été 3 à jouir d'une telle situation...
J'ai été beaucoup plus participatif,ce qui est normal en terme d'expérience ,et je suis certain que le 3° ou 57° trio HHF sera encore plus explosif que le précédent...
Chaque situation étant unique,tout doit être prit sereinement,sans prise de chou !!!