Je viens de découvrir le post ci-dessous qui est
TRES BIEN et avec de jolies photos de personnes s'amusant autour du sexe. Toutefois le titre n'est pas réellement en adéquation avec le Free Use
https://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=10&t=9972
Le vrai Free use EXPLICATIONS (au masculin mais peut être au féminin)
Le Free use est une sorte de ""convention""" dans un couple. La dame donne toute liberté à monsieur de l'utiliser sexuellement quand il le désire et de la façon dont il le désire.
Des exemples avec des mots crus pour éviter les longueurs.
- Se faire sucer où et quand il veut.
- La baiser où et quand il veut.
- La sodomiser où et quand il veut.
Le Free use tourne principalement autour de ça. La fille n'a pas à refuser de faire ou vivre ce que décide son compagnon. Si je précise ça, c'est parce qu'une femme peut avoir envie de vivre en Free Use sans pour autant avoir envie de libertinage. L'expliquer me semblait utile pour qu'elle n'ait pas peur de devoir faire autre chose.
Il peut y avoir des variables AJOUTEES comme le libertinage / le gang bang / la pluralité avec "suce mon copain" par exemple. Il peut y avoir aussi du BDSM sexe comme le rôle de la soumission sexuelle / de la prostituée avec qui le monsieur décide mais si des variables sont ajoutées, cela dépasse le cadre du Free Use qui est une pratique intime.
LE JEUX de la prostituée : C'est un jeu de rôle libertin orienté BDSM. (domination) Les """clients""" donnent une pièce de
1 euro (et c'est tout) en disant j'ai payé pour... Comme le faux proxénète paye la bière, les préservatifs et le lubrifiant, cela n'est pas """" rentable""".
Ce n'est pas du Free Use mais une autre pratique pour laquelle la femme est 100 % d'accord et excitée par ce jeu.
AU FEMININ
Le Free Use géré par les dames est bien plus rare. Beaucoup d'homme en rêvent. Cela peut arriver dans des soirées BDSM qu'une dame ordonne à son mari soumis de lécher une autre femme ou de tendre ses fesses à un gode ceinture, mais, comme indiqué, c'est rare et en soirée BDSM ou libertines.
Il arrive également qu'une femme ordonne à son mari de sucer un autre homme ou de se faire enculer. Certaines femmes adorent voir ça, mais les baiseurs de mecs sont rares dans --> ce cadre là.
En effet, si ils sont gays la présence d'une femme les gêne, si ils sont bi, au départ ils préfèrent sauter la dame.
Comme indiqué, les photos du post ci-dessous sont TRES BIEN mais ce sont des photos de gang bang ou gang bang BDSM dont beaucoup sont tirées de vidéos. Ayant animé les deux types de gang bang je n'ai aucune difficulté à les reconnaître. Ceux et celles qui ont participé à des gang bang vous le confirmeront.
https://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=10&t=9972
En espérant avoir rassuré des dames ou leur avoir donné envie de .... qui pourraient avoir envie de jouer Free Use avec leur chéri.