A l'époque où les gens + OSAIENT les rencontres réelles, (pas comme aujourd'hui) j'ai eu le plaisir de recevoir sur notre propriété en France un amis qui organisait des gang bangs.
J'ai pu voir en réel ce qu'il y a sur les photos qui sont postées. Je vous raconte un peu.
Un couple cuckold du Gard.
Nous avions enfermé le mari ""cocu"" dans ma cage que nous avions mise dans le gazon. Un matelas était posé à côté de la cage pour le confort de la fille qui a baisé avec X mecs. (Avec préservatifs)
A la fin du gang bang, mon amis a demandé au mecs (qui pouvaient encore jouir), de se branler et de gicler sur le corps de la femme.
Nous avons sorti le soumis cocu de la cage. Il a du lécher le sperme avant d'avoir le droit de lécher la chatte de sa femme.
Un couple cuckold en club libertin
Mon ami m'avait demandé de m'occuper d'un soumis cocu pour un gang bang. Je lui ai fait mettre une cage de chasteté + un plug queue de chien et je l'ai promené comme un chien dans le coin du club qui nous était réservé.
Chaque fois qu'un mec avait baisé sa femme, je conduisais le """chien""" au sexe de sa femme pour qu'il le lèche et la prépare pour le suivant.
Le Deal était que les baiseurs devaient dire au cocu ""regarde comment il faut faire pour bien baiser ta femme"".
Précisions :
- Mon ami était passionné de gang bang et en organisait dans la région. Comme il n'était pas dominateur, il me confiait la """ gestion"" de la partie BDSM / humiliation.
- Ma propriété isolée des regards me permettait de recevoir des groupes.
A NOTER
Les cocus n'étaient pas cocus puisqu'ils étaient d'accord. Ces couples m'ont semblé très équilibrés et amoureux. Ils vivaient leurs délires et fantasmes tout simplement.
GAG réel : un mec qui devait avoir le maillot jaune de la prétention
, nous a contacté un jour pour nous demander trois filles pour lui tout seul en nous disant qu'il les épuiserait en les faisant jouir X fois.
Histoire de rire un peu, mon amis l'a invité à participer à un gang bang qui nous faire voir ses ""capacités""" de superman. Il s'est dégonflé et n'est pas venu.