Citation :
la situation que devrait tenir tout libertin qui se respecte...!!!
Il n'y a pas un libertinage, il me semble, mais des libertinages.
Alors arrêtons d'être sectaire, merci !
Les sentiments ne me dérangent pas, pourquoi les refuser ?
Tendresse, complicité, éclats de rire, amitiés viennent enrichir nos relations.
C'est quelque chose de global, le deuxième homme n'est pas qu'un sex toy sur pattes dont on attend en plus de la délicatesse et de la patience... au service (?) de madame.
Je me souviens d'un invité à qui nous avions longuement dispensé massages à 4 mains et caresses en "ouverture" de séance, séance qui s'est prolongée le temps d'un week end entier.
Pour ce qui nous concerne et depuis presque 6 ans maintenant, nous avons constaté que ça "fonctionne" rarement en 2+2. Notre préférence va aussi à homme bi, très clairement.
Qu'il soit marié ou en couple est une garantie pour que comme nous il considère ces intermèdes comme des bonus et qu'ils restent ponctuels et intermittents.
Nous ne souhaitons pas systématiser (genre tous les vendredi soirs) et ne pouvons d'ailleurs pas, au niveau disponibilité.
Les célibataires sont donc toujours très déçus de notre manque de réactivité. Tant pis pour eux.
J'étais aussi frappée du nombre incroyable d'hommes qui reçoivent la "révélation bi" si ça peut leur permettre d'approcher une femme.
C'est pour cela que Monsieur, qui en plus est plus dispo que moi, va toujours en éclaireur (msn, tél, boire un verre...) avant qu'on décide qq chose.
Citation :
Mais en aucun moment,on se dit "je t'aime,ni de s'embrasser à pleine bouche...
Ce ne sont que vos règles, pas la peine d'en faire une loi absolue
On s'embrasse si on veut, dans le feu de l'action.
Pour le "je t'aime", pas de risques !